|
| ||||
| ||||
C'est le genre de titre qui attire le regard.....Bref tout ça pour vous dire que je viens de me faire tous les profils des connectés.....Et y'en a qqs un c'était leur première fois..... C'était ma B A du jour.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une avant 1ère avant le vrai passage à la casserole !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Vous deux...je sort toujours ouverte...euh pardon couverte!! krkrkrk Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était bien bon !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Bonne bourre alors Sinon pour ceux qui sont déjà dépucelés tu va dépuceler koi Simple curiosité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
on est pas vendredi aujourd'hui ..... ![]() |
![]() |
| Tags |
| dépucelage de profil |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Droit de savoir sur TF1 en ce moment: Dépucelage d'une gitane par une sage. | Mystere-T | Jrad | 33 | 28/09/2007 08h35 |
| L'astre le plus massif de la galaxie était en fait une étoile double | kitti_3000 | Forum Culturel | 97 | 01/02/2007 12h55 |
| Une tétine en or massif pour le bébé d'Angelina Jolie et Brad Pitt | Skikdi | Forum Culturel | 10 | 05/06/2006 02h33 |