| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On a deja eu de tres grands gardiens de classe mondial comme Zki ou encore Azmi, je me fais pas de soucis. d'ici 2010 Henri Michel aura recruté un bon preparateur de gardien et qui aura le temps de le former d'ici là... Le Benin n'est pas dans notre groupe mais si chacune des équipes se qualifie pkoi pas en 1/2 ou en final... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() sinon bah le bénin je connais pas leur équipe ils sont bons dans cette can?? on a nos chances?? parce que j'aimerais bien qu'on leur mette une raclée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah c'est qu'ils font pas parti des favoris nos petits Beninois donc il faudra pour eux, fausser tout les pronostiques pour arriver en 1/2 final au moins pour que l'on se rencontre... Et perso une 1/2 finale ou une finale contre le Benin, je proclamerais le Maroc champion d'afrique d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci T. |
|
| ||||
| ||||
| Ouai mais nous aussi pour arriver en 1/2 faudra passer sur la Guinée, la Namibie, le Ghana et soit la Cote d'Ivoire, soit le Nigeria ou le Mali en 1/4 avant d'arriver en 1/2... en gros si on y arrive, on est presque champion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchallah contre le mali on fait la même qu'il ya 4 ans ![]() allez j'y vais bisous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
JE Sais pas pourquoi tu critique les zmagria c'est des marocain avant tout c'est comme toi on est pareilles nul ces polémique tu était bien content quand chamakh marqué des buts a la can 2004 IL Arrive qu'a des joueurs il ya une mauvaise période c'est des etres humains avant tout franchement faut arretez de critiquer comme ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les zmagris comme tu dis sont plus marocains que toi , c'est ça que t'as pas compris dans ta ptite tete, tu n'y connais rien de toute façon toi! t'es prétendu une défaite du maroc (ce qui prouve que t'es un faux marocain meme si t'es né au maroc) alors qu'ils ont gagné 5 à 1 !! allez va t'acheter un cervo et on reparle de foot si tu veux ![]() |
![]() |
| Tags |
| arté et les lions :cool:, can lions atlas, gardine du maroc, khalid fouhami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |