|
| ||||
| ||||
|
avez vous deja rencontrer des jnoun? avez vous vu une 3afrita au 7amam se lavant les cheveux (tres long)? avez vous vu des objets qui bougent tout seuls? (blagues apart SVP, je sait que c'est arrive a la plupart d'entre vous tout ca, mais moi je parle de vrai jnoun! )ben moi non ca m'ai jamais arrive ![]() mais je connais des gens qui connaissent des gens qui ..blabalalabla...voila ![]() le plus proche ete un cousin, un gars d'habitude tres discret et "mardi lwaldin" (se comporant tres bien avec ses parents), qui une fois ,en pleine nuit, s'est reveil est a commence a insulte ses parents et a dire qu'on ne lisais pas le coran suffisament chez eux, il racontasi apres qu'il se sentait scotche par terre quand il disait ca, et que c'ete anormal. Son ex raconte le plus naturellement au monde qu'ils ont une maison dans la montagne ou ca bouge tout seul tout le temps. |
|
| |||
| |||
| Citation:
les jnouns ont leur monde bien à part , séparé du monde des humains ,j'en conclus que tout ce que les personnes dont tu parles ont vu , c'est que des hallucinations rien d'autre. voila pour la réponse sérieuse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a des humains qui ont déjà rencontré des jnoun c'est vrai mais c'est rare |
|
| |||
| |||
| t'en as la preuve? c'est que des racontards ;enfin à mon avis .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors un humain peut bien parler avec des jnoun bon cet argument n'est pas tres solide juste pour te faire douter un peu en attendant que j etrouve mieux ![]() Citation:
a condition qu'elle sache CUISINE!
|
|
| ||||
| ||||
| non ca existe, meme ds ma famille éloigné c'est pas racontards, ou alors t'as des jnouns qui vivent en toi carrement ![]() ça aussi tu pense que ca n'existe pas ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors pourquoi pas une jennia? |
|
| |||
| |||
|
si vous croyez à tout ça , c'est que vous donnez aux jnouns des pouvoirs qui les rendent supérieurs aux humains or ALLAH (swt) a préféré les humains aux jnouns , ce ne serait donc pas logiques qu'ils puissent nous posséder puisque nous leur sommes supérieurs.
|
|
| ||||
| ||||
| ils ne possedent que les faibles qui n'ont pas la foi en DIEU et qui ne LE craignent pas.
|
|
| ||||
| ||||
| cherche tjs pt etre tu la croisera un jour ![]() bonne chance |
![]() |
| Tags |
| bladi jnoun |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Nous sommes dans bladi haram ou bladi halal, selon vous ? | Benmouss | Jrad | 13 | 28/07/2007 12h57 |