| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'avais poster pour vous raconter que mon mec m'avait trompé... etc, pour ceux qui l'ont lu... et merci a ceux qui m'ont répondu... Aujourd'hui j'ai accepté sa demande en mariage, oui j'ai décidé de lui "pardonner", je fais peut etre une erreur, j'ai réfléchi... réfléchi... et je me vois pas vivre sans lui... En lui "pardonnant", je me fie a mon intuition et je me refere a tout ce que j'ai pu vivre avec lui, et que j'ai foi en Dieu et en l'avenir. Voila je voulais vous tenir informés, Un merci pour Soumeyaa en particulier, par tes interventions tu ma aider a etre réaliste et a garder le sourire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
iwa mbarak massoud a lala je te propose alors de gouter aux avocat farci de radoudou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ma sui trompé ! |
|
| |||
| |||
| lolll je voi que ton post et aussi dans histoire de coeur t'inquiete celui la sera annuler mais pense quans meme a gouter aux avocat farci de radoudou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si toi tu as su faire l'impasse et passer au dessus, c'est là l'essentiel. Pardonner la tromperie et la trahison c'est faire preuve d'une grande confiance et d'intelligence chez certains et c'est aussi être impuissant et naif chez d'autres. Donc inchallah que tu ais pris la bonne décision et ai fait le bon choix. |
![]() |
| Tags |
| coeur, histoire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles du coeur | darkmatter | Histoires de coeur | 17 | 08/08/2007 21h39 |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 21h41 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| Raymond Devos est mort | Bent_blady | Forum Culturel | 28 | 16/06/2006 20h34 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |