|
| ||||
| ||||
| J'avais poster pour vous raconter que mon mec m'avait trompé... etc, pour ceux qui l'ont lu... et merci a ceux qui m'ont répondu... Aujourd'hui j'ai accepté sa demande en mariage, oui j'ai décidé de lui "pardonner", je fais peut etre une erreur, j'ai réfléchi... réfléchi... et je me vois pas vivre sans lui... En lui "pardonnant", je me fie a mon intuition et je me refere a tout ce que j'ai pu vivre avec lui, et que j'ai foi en Dieu et en l'avenir. Voila je voulais vous tenir informés, Un merci pour Soumeyaa en particulier, par tes interventions tu ma aider a etre réaliste et a garder le sourire. |
|
| ||||
| ||||
| Longue vie à ton couple et plein de bonheur à vous deux.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Pardonner peut être une bonne chose dans certains cas, mais dans celui-ci.. C'est délicat. Maintenant je ne connais pas votre histoire, donc je te souhaiterai juste tout le bonheur du monde pour ton couple Inchallah tout se passera bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca na pas été facile pour moi de prendre cette décision... C toi sur la photo ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez bcp de bonheur à vous 2 et serre lui la vis maintenant ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, c'est moi sur la photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-man raconte pourquoi papa est venu te demander en mariage? -parce qu'il voulait me faire oublier ses trahisons, tromperies et mensonges ![]() ça gâche tout franchement, mais je comprends ta décision! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Y a deux post pour le meme sujet ![]() je repost ma réponse ici alors Citation:
|
![]() |
| Tags |
| coeur, histoire |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire de coeur | tinky | Jrad | 70 | 29/06/2007 21h41 |
| Comment définiriez-vous une telle relation? | Anjalikkhh | Histoires de coeur | 97 | 02/04/2007 19h54 |
| Raymond Devos est mort | Bent_blady | Forum Culturel | 28 | 16/06/2006 20h34 |
| A tort ou a raison | mlMs | Forum Général | 51 | 03/05/2006 10h19 |
| Des médecins réactivent le coeur dormant depuis 10 ans d'une petite Galloise | kitti_3000 | Actualités marocaines | 6 | 14/04/2006 00h51 |