| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut Je m'appelles Nadia et j'ai (quasi) arrêté de fumer depuis plusieurs mois. C'est très dur, je ressens toujours des sensations de manque surtout quand je suis sur les nerfs. Donc, voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de discuter avec d'autres personnes ayant arrêté (ou quasi) la cigarette .... On pourrait se refiler des trucs !! et tout simplement se soutenir les uns , les autres pour déclarer le tabac définitivement TABOO !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| |||
| |||
|
dis ma belle as tu pris du poids apres ton quasi arret?
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
moi j'ai trouvé la solution : JWANE
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Nan !!! @elma3ti: remplacer une addiction par une autre, c pas terrible
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage en tout cas. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage bichette ![]() et ta fé comment les premiers jours ?? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai bcp réduit le contact avec les fumeurs !!! je te jure en plus !!
|
| ||||
| ||||
| c tjrs mieux que la cigarettes, ca pue moins, et en plus ca fait arreter la clope. mais on dit que un joint = 10 cigarettes donc attention |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est pas possible, ya que ça pour me calmer... Je suis trop nerveuse... je suis pas prête à arrêter ![]() Mais inchALLAH que je trouve la force, surtout pour ma santé! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains ont grillé 7,2 milliards de cigarettes les six derniers mois | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 02/09/2007 12h56 |
| Les Marocains ont grillé 7,2 milliards de cigarettes en 6 mois! | Meydhi | Forum Général | 6 | 01/09/2007 00h13 |
| Solidarité : Le Devoir | OpenMinde | Forum Général | 2 | 05/06/2007 11h20 |
| que faîtes vous pour etre zen? | Marocaine567 | Forum Bien-être et Santé | 79 | 30/01/2007 16h04 |
| Une soirée de solidarité avec le peuple palestinien | moha7801 | Forum Général | 2 | 30/06/2006 16h54 |