|
| ||||
| ||||
| ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture au Maroc. A diffuser autour de vous. Ce message vient d'une personne qui travaille à la MACIF et qui enregistre ce genre de plainte de plus en plus fréquemment. Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en opération. Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous verrouillez toutes les portes, mettez le contact et embrayez pour reculer. Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et vous sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et partent ! Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leurs papiers, leur sac à main... dans la voiture. De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent. SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ. |
|
| ||||
| ||||
| ouh la la de mieux en mieux... |
|
| ||||
| ||||
| et ceux qui déclenche un mini accident de circulation, toi tu descend de ta voiture laissant le contact et hop plu de voiture.. premières victimes les femmes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tt a fais faut bien faire attention |
|
| ||||
| ||||
| faites gaffe aussi a la nouvelle mode pour voler des portables et des portes monnaies sur casa . vous avez la vitre ouverte , un mec arrive en 103 a cote de vous il vous prends l'oreille avec une pince , cela fait horriblement mal et vous lui donner sans broncher vos biens . faites gaffe a cas baissez vos vitres . |
|
| ||||
| ||||
| ohh c grave tt sa, on doi tjrs etre sur nos gardes! ou dans les souk exemple celui de Oujda, il ya tellement de voleurs un jour ma cousine été o souk é un mec mes sa main ds la poche à ma couzine, ma couzine ki savé ce kil voulé,lui a di: a khouya makane oilou ri zide! moi je l'auré affiché en public |
|
| ||||
| ||||
| Y a aussi une nouvelle technique pour voler les bijoux, et autre bling bling--erie, au souk on vous demande gentillement l'heure et hop on vous coupe la main pour récupérer le butin!! tous y passe (montre, bracellet,bagouze) bon certe c'est pas une technique répandue, no panique |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi au Maroc en particulier? On ne vole pas les voitures ailleurs? ![]() Il date d'au moins trois ans ce message diffusé par la Macif soit-disant, qui d'ailleurs est un assureur français implanté seulement en France ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lah Yahfad C'est Trop Dure Pour Le Coeur D'endurer Une Chose Pareille |
|
| ||||
| ||||
| sa existe depuis longtemp cet méthode de vole! |
![]() |
| Tags |
| attention |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 749 | Hier 23h18 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| nouvelle offre de royal air maroc | jdidi2006 | Maroc / France | 6 | 18/04/2007 10h37 |