| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ya rien de nouveau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben le gars ne peux pas laisser sa voiture au milieu de la route pour aller le suivre ça craint desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour l'info !!!! bon, j'ai pas de voiture mais je ferais circuler !!!!!! ils sont forts quand même !!! au m'dina j'ai vu de l'arrachage de sac a scooter, des magiciens les mecs !!!! c'est grave !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vous en coutera des oreilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a pris une nenette en stop elle avait la panoplie hijab et compagnie lol il c dit aucun risque bent nass oh non suis mdrrrrrr d'un coup la nana commence à hurler comme si genre elle se faisit agressé par lui et la des mecs du quartier lui ont dit sahbi mais fo jamais prendre en stop heureusement les gars ont pris la nana l'on jetté de la voiture l'ont un peu savater lol (meskina pas net) elles font avec un complice qui n'est jamais trés loin il vient genre pour fek lhrira mais en ils se mettent à 2 pour dépouiller le mec mon pote a u de la chance depuis plus de stop pratique super courante ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pe etre qu elle ne marchai pas ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si telle est ta vision, tout le monde il est con ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| attention |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 787 | Aujourd'hui 12h59 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| nouvelle offre de royal air maroc | jdidi2006 | Maroc / France | 6 | 18/04/2007 10h37 |