| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() qd tu dis fo etre con, la plupart des gens le sont car ils se font avoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très bien alhamdoullah et toi coupine? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
toujours en hijab ? ![]() oui c du bon sens c vrai faut aussi avoir la capacité de garder son sang froid vu qu'en gnl les marocains ont le sang chaud c pas gagné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu ne veux pas etre mon ame soeur toi ? ![]() A chaque fois que je pars au maroc mon sang deviens chaud je ne sais pas pkoi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
(je 7chem je te dirais à l'oreille )on est trop bouillant les marocains c connu on est trop vif ça monte trop vite ça m'étonne pas qu'il est tant de victimes d'autotamponeuses ![]() Dernière modification par InayaClass ; 18/01/2008 à 13h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il me faut une réponse ![]() je deviens stressé et 3la sebba làbas les gens se croient à sindibad ![]() |
![]() |
| Tags |
| attention |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 816 | Hier 22h50 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| nouvelle offre de royal air maroc | jdidi2006 | Maroc / France | 6 | 18/04/2007 11h37 |