pour les gents de kenitra jái une histoire mauvaise mais vraie. just léte dernier jái rencontrer ici ( pay bas) un gard dórigine kenitra,agee de 27, habitant ici a peu pres 3 ans.au debut jái rien remarquer en lui, cést mon habitude tjr au debut je considere et je respect les gents . peu importe..ce mec má raconter apres qque chose de ses histoires..cést terrible ,il ete deja au prisent, il ete malfaiteur et criminel..en fait il a comencer a aller dernierement a la mosque et ainsi donc il pensait quíl est devenu un bonhomme. mais en realite il est loin pour etre un bonhomme...il est encore si mauvais et vraiment con...ce que je voudrai ici annoucer cést une de ses crimes: il ya 7ans deja, en 1999/2000 a peu pres dit il..une fois la nuit il ete avec 2 autres copains aussi clochard comme lui, au cinema en fumant le hashich ou je sais pas quoi encore, apres le cinema, tard ds la nuit, ils doivent retourner a ou ils habitent..ils ont discuter et ete daccord pour prendre un taxi et apres agresser le chauffeur pour ne pas lui payer..chose dite chose faite..ce con a prenner avec lui une grande pierre et la cacher a línterieur de sa veste..quand le chauffeur a arriver au quartier ou ils veulent descendre, ce con a marcher derriere le chauffeur et a lui frapper brusquement a la crane..le chauffeur ete tomber unconscient..les 3 clochards ont fuient et jamais arreter apres..!..mais la chose la plus triste de tous ca et ce qui má vraiment toucher..cést que le chauffeur ete devenu handicaper depuis ce temps la !!!!en fait le dernier ete jávais eu pas la chance de venir au maroc...jái eu lídee de venir a kenitra et contacter les polices ou je sais pas qui pour chercher ce dossier et devoiler la realite inconnu labas...cette histoire me brule encore..je peux plus attendre..et je me demande si cést possible de faire qque chose a distant..et si c'est possible de retrouver le victime, le ex chauffeur....si qquún est pres a faire qque chose, il peux me contacter soit ici soit de ménvoyer un message privee... et merci |