|
| ||||
| ||||
| Assalamou alaikoum, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique, je voudrais juste vos avis sur mon site que je viens de créer, grace à vos remarques, je pourrais l'améliorer. Merci www.eleganceorientale.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal. un peu cher a mon gout. jai halluciné pour la calligraphie http://www.eleganceorientale.com/Sub...-cbeaaaaqa.asp 950 euros?? cest fait par qui? mais cest trés joli. bon cuorage. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Wa alaikoum salam, Je vous remercie d'avoir visité le site, je suis l'artiste, ce sont des tableaux d'1 metre, un travail colossal, je fais une technique mixte avec du collage, bref je tiendrais en compte votre remarque, merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| pareil , que eloued, magnifique, mais les prix et puis encor une fois, chapeau pour la caligrphie! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stages de danse orientale avec Souraya BAGHDADI - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 2 | 05/02/2007 11h14 |
| Stages de danse orientale avec Marila EREVANE - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 01/02/2007 18h20 |
| Stage de danse orientale - Saison 2006/2007 - Lyon | Maksoum | Forum Culturel | 0 | 17/08/2006 16h22 |
| Naissance de « ELLE », version orientale | Yabladi | Au fil de l'actu | 7 | 28/06/2006 12h35 |
| Danse Orientale | rosali | Forum Culturel | 59 | 23/04/2006 22h41 |