|
| |||
| |||
| Voila un Frére Masha'allah Merci de s'apstenir de tout movais comentaire Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Oui il tu a raison abstenont nous, ca ne vaut pas la peine |
|
| |||
| |||
| Tu a toute a fait raison sa ne vaut pas la peine merci beaucoup ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salamoualikoum j'aime bien sa façon de parler à ce frére, comme les jeunes des cités, avec la foi en plus. MACHALLAH. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'aime ausi sa façon de parler assez naturelle, son coté relationnel est assez efficace semble-t'il : ça fait plaisir à voir, un musulman qui prend avec dérision et non avec violence comme certains, des thèmes comme la drogue... ![]() Néanmoins, pour la barbe, je m'interroge : il souhaite que ces jeunes recherchent du travail, mais il leur demande aussi de suivre son exemple en Islam, ce qui impliquerait donc qu'ils se laissent aussi pousser la barbe à sa manière (sinon, ce serait du "Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"). Cela dit, dans de telles conditions, et avec une telle barbe, bonne chance pour trouver effectivement du travail... |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue que pour trouver du travail ça doit être delicat au niveau recrutement si tu te presente avec une longue barbe. Mais bon tu peux avoir une barbe sans pour autant qu'elle soit aussi longue. En tout cas moi je kiff trop jtrouve k'un frére avec une barbe c'est machallah trop beau!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Machallah. Il dechire ce frére. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Il a fait une très grave erreur dans la foi, Dieu n'est pas dans le ciel ... starfoullah. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'en penses-tu ? C'est une histoire que j'ai lut dans un article, justement qui repond a cette question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma réponse était ironique ... pour le hadith il existe effectivement. Je me suis mis dans la peau du gars qui ne fait pas un centième de cette personne et qui va chercher la petite bête pour critiquer ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Contes | SeMiRaMiS | Forum amazigh | 61 | 26/09/2007 10h59 |
| Un an de prison ferme pour trafic de drogue pour le frère de Rachida Dati | Mazgha | Actualités marocaines | 45 | 22/08/2007 14h53 |
| Mon frère n'est pas "l'ennemi public n° 1" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 27/06/2007 21h40 |