|
| ||||
| ||||
| Un forfait! Salut les bladinautess ![]() Je pense a prendre un forfait chez Orange d'ici quelques jours, y'a quelqu'un qui s'y connait? ![]() Thanks |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un forfait! Citation:
tt dépend si tu appelles svt des n° orange, si tu envoies bcp de texto... dis moi comment tu communqiues je te dirai quel forfait prendre hi hi! |
|
| |||
| |||
| Re : Un forfait! moi je suis chez orange j'ai le forfait M6 MUSIC MOBILE alors je t'explique 2H de forfait comme avantage a partir de 22H juska minuit c gratuit pr tout les numero orange les weekend c gratuit ossi pr tout les numéro orange et c un forfait bloqué pour 29 euros90 je prefere car avant jt tjrs hors forfait de 100euros .... |
|
| ||||
| ||||
En fait j'ai déjà essayé Bouygues et Sfr et là je tente Orange |
|
| ||||
| ||||
à 1ere vue je te conseille le forfait intense il comprend de l'illimité et les textos sont décomptés de ton crédit puis ca permet d'avoir accès au multimédia |
|
| ||||
| ||||
ca depend de ton budget, mais c'est vrai qu'avec leurs forfaits et leur options tu peux te composer un truc sympa car y'a des illimités qui sont compatibles entre eux
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Un forfait!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est ce qui a le forfait Illimytic d'SFR? | Soumiyaaa | Aide et Formalités administratives | 48 | 18/10/2008 15h36 |
| forfait 3G, téléphone 3G? | Zohra | Informatique - Mobile - Jeux | 9 | 30/06/2008 23h26 |
| Forfait illimystique | Sanid | Aide et Formalités administratives | 31 | 18/02/2008 15h04 |
| forfait neo | nwidiya | Aide et Formalités administratives | 25 | 31/08/2007 16h29 |
| kel forfait??? | miryam_cool | Aide et Formalités administratives | 2 | 04/09/2006 00h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |