pour les gents de kenitra
léte dernier, jái renconter un gard ici (pays bas), agee de 27 ans, habitant ici a peine 3 ans. au debut de notre rencontre jái presque rien remarquer en lui. ce nést quápres qques semaines quand il má raconter qques histoires terribles de lui que jái constater combien il est si mauvais, un malfaiteur. une de ses histoires est la suivante: il ya 7 ans deja a peu pres (quand il ete encore adolescent, dit il comme une forme d'excuse), une fois pendant la nuit, il ete avec 2 copains de lui, clochards aussi comme lui, ds une cinema avec le hachich et je sais pas quoi encore, apres le cinema, ils deveront retourner, ils ont discuter et ete daccord de prendre un taxi et a lárriver agresser le chauffeur pour ne pas lui payer...ce con a prenner avec lui une grosse pierre , la cacher a línterieur de sa veste. a lárrivee, quand ils ont tous descenduent, ce con a marcher derriere le chauffeur et a lui frapper brusequement a la crane par la grosse pierre, le chauffeur a tomber par terre unconscient et les 3 clochards ont fuient et jamais ete attraper apres.....!!! le malheur et ce qui est touchant de tous ca, cést que le chauffeur, pere dúne famille, ete devenu grievement handicaper depuis ce temps la jusquau le jour dáujordhuis !!! honnetement cette histoire má chauffer..ce con visite la mosquee ces jours et il pense et croit que Dieu a lui pardonner comme ca en visitant la mosquee....on discutant, je remarque quíl est encore si mauvais et sa facon dínterpreter est tres ridiculeuse....en fait léte dernier jái eu pas la chance de visiter le maroc..jái eu lídee dáller directement a kenitra et chercher et devoiler cette histoire..chez les polices ou je sais pas qui...je vais faire ca encore inchaa allah..entre temps jái eu soudainement cette idee de raconter ca ici..car je peux plus resister et attendre....qui veux aider ou faire qques chosde il est le bien venu..quíl me contact ici ou au privee. merci
|