pour les gents de kenitra

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2008, 23h06

Par défaut pour les gents de kenitra

léte dernier, jái renconter un gard ici (pays bas), agee de 27 ans, habitant ici a peine 3 ans. au debut de notre rencontre jái presque rien remarquer en lui. ce nést quápres qques semaines quand il má raconter qques histoires terribles de lui que jái constater combien il est si mauvais, un malfaiteur. une de ses histoires est la suivante: il ya 7 ans deja a peu pres (quand il ete encore adolescent, dit il comme une forme d'excuse), une fois pendant la nuit, il ete avec 2 copains de lui, clochards aussi comme lui, ds une cinema avec le hachich et je sais pas quoi encore, apres le cinema, ils deveront retourner, ils ont discuter et ete daccord de prendre un taxi et a lárriver agresser le chauffeur pour ne pas lui payer...ce con a prenner avec lui une grosse pierre , la cacher a línterieur de sa veste. a lárrivee, quand ils ont tous descenduent, ce con a marcher derriere le chauffeur et a lui frapper brusequement a la crane par la grosse pierre, le chauffeur a tomber par terre unconscient et les 3 clochards ont fuient et jamais ete attraper apres.....!!! le malheur et ce qui est touchant de tous ca, cést que le chauffeur, pere dúne famille, ete devenu grievement handicaper depuis ce temps la jusquau le jour dáujordhuis !!! honnetement cette histoire má chauffer..ce con visite la mosquee ces jours et il pense et croit que Dieu a lui pardonner comme ca en visitant la mosquee....on discutant, je remarque quíl est encore si mauvais et sa facon dínterpreter est tres ridiculeuse....en fait léte dernier jái eu pas la chance de visiter le maroc..jái eu lídee dáller directement a kenitra et chercher et devoiler cette histoire..chez les polices ou je sais pas qui...je vais faire ca encore inchaa allah..entre temps jái eu soudainement cette idee de raconter ca ici..car je peux plus resister et attendre....qui veux aider ou faire qques chosde il est le bien venu..quíl me contact ici ou au privee. merci
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 23h53
Bladinaute averti

Par défaut Re : pour les gents de kenitra

moi je suis de kenitra aussi.
je te conseille plus d'obliger ton pote a lâcher un gros billet pour la famille du chauffeur...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 01h23

Par défaut Re : pour les gents de kenitra

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
moi je suis de kenitra aussi.
je te conseille plus d'obliger ton pote a lâcher un gros billet pour la famille du chauffeur...
tu sais je ne connais pas la famille de ce chauffeur...si céte le cas ce sera si facile, je peux meme venir au maroc specialement pour cette affaire..pour línstant je connais seulement ce criminel, je connais bien son nom et sa date de nessance....en fait jái lui proposer dáller et chercher ce ex chauffeur quíl handicaper pour séxcuser..il a dit just quíl ne save pas ou il habite..mais je suis sure que la possibilte de trouver ce monsieur et sa famille est possible...peut etre avec láid des polices labas... quand jéntre au maroc je vais certainement aller contacter les polices de kenitra et chercher avec eux ce dossier...maintenant via ce site je néxpect rien mais quand meme jespere eventuelement qques petites infos..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pour les gents de kenitra benimelaly Forum Islam 4 17/01/2008 23h10
Le secrétaire général de Kenitra arrêté pour corruption Bladi Robot Forum Général 0 05/01/2008 23h20
Evasion d'un baron de la drogue à la prison de Kénitra Bladi Robot Forum Général 1 20/12/2007 19h22
Kénitra renforce sa coopération avec le Val-d'Oise Bladi Robot Forum Général 0 23/04/2007 13h30
des gents de kénitra :) alicia0622 Maroc / France 22 05/01/2007 11h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38