|
| |||
| |||
| souvent je trouve que les gens parlent de la dictature surtout dans les pays arabes, mais j'ai une toute petite question: pourquoi envouloire un gouverneurs dictateur puisqu'il tient tout un pays alors qu'il y a des gens qui deviennent dictateurs juste pcq'ils tiennent un forus (soit des modérateurs ou administrateurs) j'ai vus sa dans plusieurs forums c'est pas possible les gens réclament la liberté d'expression mais eux il suppriment les messages des autres ou ils manipulent les messages ou banis les autres juste pcq'ils ont un opinion différent, je croix que bcp de ces gens là vontfaire plus de mal que les gouverneurs s'ils étaient eux les gouverneurs. note: je parle en générale et je ne vise aucun forum ni personne c'est juste une suggestion. salam alaykom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi postes-tu ton message sur bladi ? Aurait-on effacé l'un de tes messages ici ? Si oui, quelle est la raison invoquée par les modérateurs ? Ensuite, il est dangereux de comparer dictature et forum. Dans le cas de la dictature, tu es chez toi, et le chef t'impose ses règles. Dans le cas d'un forum, tu n'es pas chez toi, tu laisses des messages sur un serveur qui ne t'appartient pas, et le modérateur (ou l'administrateur) a toute liberté pour supprimer les messages qui sont postés. Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression, puisque tu restes capable de t'exprimer hors d'un forum (par exemple en allant sur un autre forum, en écrivant un article de presse, etc...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EXCELLENTE REPONSE, et l'exemple de BLADI nous montre que ce forum "Islam" laisse en son sein, à côté de nombreux Musulmans, des athées, des agnostiques, des boudhistes, et des chrétiens, dont je suis... MERCI à BLADI pour sa tolérance fraternelle !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cher franc comme tu dis merci Bladi, et merci à toutes et tous que l on croise ici c est drole ca devient ... comme une famille ou comme des frères et soeurs séparés que l on a envi de retrouver ici ![]() parler de DIEU ne peut etre qu agréable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parler de Dieu s'avère en effet agréable, dès lors que l'on reste tolérant vis-à-vis des autres religions ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je suis bien d'accord avec Malayk et avec toi au sujet du plaisir que l'on a de nous retrouver fraternellement, et interconfessionnellement sur BLADI ... |
|
| ||||
| ||||
| surtout le plaisirs de trouver un site ou on peut évangéliser les musulmans tranquillement hein franc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention. Tu prêtes des intentions que tu n'as aucune possibilité de démontrer. Dans ce cas, je te recommanderai de ne pas formuler de tels propos, car ils peuvent agresser autrui, et dans ce cas, notre camarade Franc_Lazur. Ensuite, l'Islam recommande la tolérance et le respect de la liberté d'autrui. Aussi, tu dois tolérer l'opinion des autres dans le cas où ils cherchent à la faire partager, mais également la liberté des musulmans, de les écouter ou non. Bien à toi, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toi qui affirme que je ne peux le démontrer, moi j'ai un poste sur un forum chrétien ou il le dit lui même. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si tu reproche qqchose a bladi faut direcetment lui dire! et non pas ouvrir des post ![]() eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les forums, une addiction ? | chaynar | Forum Général | 0 | 07/08/2007 20h58 |
| les differents sites ou forums islamiques | ummalik | Forum Islam | 133 | 26/07/2007 00h22 |
| L’opposition, ou l’essence démocratique garante de la dictature de la majorité | siroune | Au fil de l'actu | 0 | 21/06/2007 15h21 |