|
| |||
| |||
| Autorisation du Procureur du Roi Bonjour à tous, je vais me marier inchallah. Ma fiancée est au Maroc. j'ai passé mon entretien de CCM dernièrement. Je vais bientôt faire la 2eme étape: autorisation du Procureur du Roi. - Pouvez vous me dire la liste exhaustives de pièces nécessaires svp ? - Je suis binational, faut-il quand même faire un certificat de conversion à l'Islam ? - J'ai grandi en France, faut-il quand même donner mon casier judiciaire marocain ? - Quel est le délai pour l'obtention de l'autorisation du Procureur du Roi ? merci. |
|
| |||
| |||
| Re : autorisation du Procureur du Roi bonjour a tous j'ai passer l'entretien a l'ambassade de france en tunisie le 15-02-2012 et ma future marie le 12-04-2012 , elle réssue une lettre le 28-05-2012 de l'ambassade et que le dossier de ccam chez le monsieur le procureur a nantes et que j'attend 2 mois . SVP je veux des renseignements de cet cas ... merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : autorisation du Procureur du Roi Citation:
Salam Alors quand tu dis que tu est binationnal, donc tu possède la nationalité marocaine et française? Si oui pas besoin de l'autorisation que je sache sauf si ta futur épouse est mineur et non pas besoin de ton casier judiciaire et de certificat de conversion a l'islam bien sur sa s'applique uniquement si tu possède la double nationalité ![]() Par contre j'ai une petite question sa ce passe comment le CCM je vais bientôt aller dépose le dossier d'ici 2 semaine et un petit retour de ta part ou de la part d'autre sera le bienvenu. |
|
| ||||
| ||||
| Re : autorisation du Procureur du Roi Citation:
ton dossier est en attente à Nantes (ville de france) avec des milliers d'autres il doit y avoir une commission régulièrement qui reprend les dossiers un à un pour étude ne t'inquiète pas la patience, c'est la principale qualité qu'il faut avoir ça va venir courage mam |
|
| |||
| |||
| Re : Autorisation du Procureur du Roi merci bcp tres gentil hier ma future epouse es réssue une lettre pour l enkete de police SVP je veux des rengseinements et comment passer cet enkete et esque il y a des qestions ?? merci |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| autorisation procureur du roi. |
Discussions similaires à " Autorisation du Procureur du Roi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autorisation du procureur du Roi | MllzK | Aide et Formalités administratives | 4 | 08/12/2011 11h49 |
| Autorisation du procureur du roi | alirdnas | Maroc / France | 1 | 13/04/2010 01h38 |
| autorisation du procureur du roi | ailez14 | Maroc / France | 1 | 17/02/2008 22h45 |
| refus de l autorisation du procureur du roi | souaad78 | Maroc / France | 2 | 25/09/2007 16h54 |
| autorisation procureur du roi et ccm | rickjones | Maroc / France | 3 | 21/04/2007 23h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |