| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum tout le monde, Pour ceux et celles qui n'auraient pas lu la première histoire, je les invite à la lire dans le forum "Bladinette" sous le titre "rencontres sur net" avant d'entamer la suivante LE SILENCE EST LE PLUS CRUEL DES MENSONGES. nora |
|
| |||
| |||
|
Le silence est le plus cruel des mensonges voilà l’histoire, mon histoire. C’est pour cela que je demande aucun jugement, aucune critique. Avec A. , nous avons continué de garder contact mais j’etais comme même blessée : j’avais mal. Que se passe til dans ma vie. Pourquoi cela devait m’arriver ? Des questions , des questions, mais sans réponse. Le pire c’est le contact que nous avon aujourd’hui et bien sur il faut garder les pieds sur terre. Avoir bien pleuré, j’ai demander de l’aide à Allah pour y voir plus clair. Chaque prière était pour moi un grand soulagement. Je faisais des douhas pour écarter A. de mon chemin. Puis petit à petit, j’ai repris goût à la vie. Je me disais qu’il ne fallait pas que je me laisse aller. Alors j’ai commencé à prendre de bonnes résolutions : Me refaire une beauté dans un institut de beauté, ne plus être stressée, prendre mon temps tout simplement, aller dans un bon restaurant avec des amies. Enfin bref, j’ai repris le dessus et confiance en moi. La vie est belle !. Puis un jour….. |
|
| |||
| |||
|
Dites moi si vous voulez la suite ? :-)
|
|
| |||
| |||
|
Selam, Citation:
Vas y continu, on t'écoute! ;-) Euh...pardon, on te lis :-D |
|
| ||||
| ||||
|
la suite!! dis moi pas que tu l'as revu par hasard?! :-o :-o tu sais que tu m'as grave bouleversée là!! j'ai l'impression que klk1 est en train de raconter mon histoire... je flippe la, grave! :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tu es revenue Nora ravie de te relire :-) ouiiiiiiiiiiiiiii la suite la suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ne vous inquietez , je vais continuer la suite. c'est juste par manque de temps :-) |