| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le comique d’origine marocaine vient de faire l’objet d’une biographie, parue la semaine dernière aux éditions du Seuil, en France. Parmi les révélations franco-françaises, des chiffres concernant le Maroc. Le cachet de Jamel Debbouze pour vanter Maroc Telecom a été de 4 millions de dirhams. L’agent de l’acteur, Nadia Mourine, ayant perçu pour sa part 1, 1 millions de dirhams, toujours selon les auteurs de cette biographie non autorisée. Au détour, on apprend que la villa acquise par Jamal Debbouze à Marrakech lui aurait coûté la bagatelle de 9 millions de dirhams. Cela dit, l’artiste, à cheval entre la France et le Maroc, a le taux de change pour lui. http://www.telquel-online.com/306/se...aroc_306.shtml ils sont pas sympas avec lui !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la villa a 90 000€ ![]() j'ai déjà du mal à trouver un cagibi en france à ce prix là alors une villa au bled... surtout avec les goûts high-class de jamel debbouze |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas où je me suis crue moi ce matin! ![]() n'importe quoi... |
|
| |||
| |||
| Salut Osimo ...... |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| dur a été le reveil ..... ![]() boire un café je dois pour rester eveillé sinon sur le clavier je risque de m'ecrouler .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi couché 2h du mat et levé 6h pour être à 7h à mohammedia, d'ailleurs une fois de plus pour rien comme tu vois !!!!! lol !!! hamdoulah c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
|
comme dirait incognito le fait qu'il soit mal vu de réussir professionnellement de gagner beaucoup d'argent et d'en dépenser beaucoup est un des héritages laissés par les français....gagner beaucoup d'argent c'est mal, en dépenser beaucoup c'est aussi mal.... Dernière modification par Zohra ; 18/01/2008 à 11h58. |
![]() |
| Tags |
| jamel debbouze |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Docteur Jamel mystère Debbouze | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/01/2008 00h30 |
| Gala : Jamel Debbouze « trahi » mais payé | Bladi | Actualités marocaines | 123 | 07/07/2007 15h54 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |