|
| ||||
| ||||
| C'est le légume qui lui donne vraiment sa petite note de saveur. Même quand c'est une préparation occidentale. Mes enfants m'ont toujours dit que ça l'était. Tu veux venir goûter ? ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai faim... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
" Non mais tu peux " Comme j'insistais et qu'il était occupé il m'a remballé " Diri oula ma diriche khizou so9e9 hadak" ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi ![]() Quand je pense que ça va se finir avec un plat surgelé ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Ouais Tu mets de la courge aussi ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ou un sandwich... |
|
| ||||
| ||||
| Lui et le téléphone c tte une histoire. Moi par contre pour ce midi, ce sera poulet roti aux olives avec plein des frites sur le poulet et ds la sauce.
|
| ||||
| ||||
| C'est toi qui l'a fait ce poulet rôti ? |
|
| ||||
| ||||
| Dans mon imagintion je le réussi tjrs. Mais hier je me suis qd même surpassée
|
| ||||
| ||||
| Deux courgettes pas plus. Coupées en longueur ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Tags |
| 3dess |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que veut la femme marocaine... | toufiq4 | Forum Général | 7 | 03/07/2007 15h59 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |