|
| ||||
| ||||
| 12h08 | 17/01/2008 - © Reuters Un cambrioleur berlinois a eu la mauvaise surprise de découvrir dans l'appartement qu'il visitait le cadavre d'un homme de 64 ans, décédé de mort naturelle depuis deux semaines. Il s'est aussitôt senti obligé de téléphoner à la police pour lui faire part de sa macabre découverte, donnant l'adresse avant de raccrocher. L'homme, qui n'a pas poussé le sens civique jusqu'à attendre les policiers, aurait quitté les lieux les mains vides.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
trop trop bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ptdrrrrrrrrrrrrrr t as pa tor mai d aprè l article il a rien pri ( parti les mains vides )
|
| |||
| |||
| oui je veux bien c coordonnées tu c pk?? pour m'apprendre a tapé les ceinture de mozone qui été collé o mur pour ambiancé des barres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| c pas pareil c pas ceux ki été accroché voyons ![]() oupsss c vrai c pas bien de voler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tout a fait normal le geste du mister. |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis Bravo à ce monsieur ![]() félicitation comme quoi se faire cambrioler peut rendre service des fois Mais qui'elle est vraiment l'identité de ce cambrioleur ? est il maghrébin ? |
![]() |
| Tags |
| insolite |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vers une criminalisation du citoyen ordinaire | ruffendz | Forum Général | 1 | 11/09/2007 03h25 |
| Grain de sel: Sauver le citoyen Hamdi | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 04/06/2007 02h25 |
| lettre destinée à un citoyen américain appelé Georges | ADHAN | Forum Général | 0 | 01/11/2006 02h10 |
| Arnaud Montebourg: être téléspectateur et citoyen est devenu incompatible | Jaures | Forum Général | 4 | 18/04/2006 15h22 |
| "Appel Citoyen" remonte au créneau | djhafsi | Forum Général | 6 | 22/12/2005 16h20 |