|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| c vrai!! on di koi mnt ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'adore Hanane Fadili |
|
| ||||
| ||||
| les français d'origine marocaines ! et comme blédard c'est aussi interdit ! je suppose qu'il va falloir dire les marocains nés et vivant au maroc ! c'est ridicule !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| elle est toppp welah ![]() gatlek tt le monde viens demander sa main mdrrrrrrrrrrrrrrrr! |
|
| ||||
| ||||
|
je l'avais posté cet été ce sketch, j'adore (un des rares que je comprenne car pas trop de darija )
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| wi je sais c ce ki me fai marré puis son accent et sa façon de parlé typiquement Zmagri ![]() oh lala elé top welah |
|
| ||||
| ||||
| Pareil et en plus elle n'est vilaine du tt la Hanane
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc, la force des origines | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 06/10/2007 01h30 |
| L'Air Force a refusé d'emmener en avion des armes sur le théâtre du Moyen-Orient | PsychoLution | Actualités marocaines | 1 | 03/10/2007 03h03 |
| Casques bleus au Darfour, Enfin ! | moutchou27 | Forum Général | 0 | 02/08/2007 18h07 |
| Démonstration de force du Hezbollah | Milcham | Actualités marocaines | 103 | 27/09/2006 14h48 |