| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| décidément, il ne s'est posé aucune limite pour bien montrer que les étrangers ne sont pas bien venus en france !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| J'exige qu'on expulse Osimo en contre-partie ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| hé ho, ji li papiers moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| M'en fous tu viens nous piquer notre koumira, notre hrira et nos femmes (bon pour les femmes ptêt'pas )
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et en tant que citoyens de ces pays,nous avons aussi un droit de critique positive.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/5104.jpg Comment faire l'égoïste? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() peut etre que toi tu viens de découvrir lkher et tu ne veux pas partager, c'est un syndrome tres répandu a priori ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| |||
| |||
| Pour moi, quelque soit le pays ou la nationalité, l'immigration clandestine est illégale et doit etre combattue. critiquons plutot ce qui est raisonnablement critiquable : les difficultés d'intégration et les inégalités que rencontrent les immigrés qui ont des papiers. |
![]() |
| Tags |
| dilber can, expulsion, sans papier, sans papier turc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci la france | watatla3 | Forum Général | 154 | 31/12/2007 20h58 |
| En France, ces élections... | tinky | Forum Général | 1 | 06/05/2007 21h28 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Le droit d'expulser les émeutiers | reinekiki | Forum Général | 125 | 15/11/2005 00h11 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |