|
| ||||
| ||||
| salam une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben la Polyandrie j'y suis jamais allée, mais si quelqu'un veut m'offrir le voyage je veux bien ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
C'est plus repandu chez les ayaouanes (animaux) après libre à chacune de faire ce qu'elle veu de son corps très peu pour moi un homme me suffit!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai mis ça : Oui seulement si il est Basketeur sicilien ou Footbaleur Américain, beau, bien foutu, intelligent ![]() ![]() ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Je suis entièrement pour. ça augmentera mes chances de trouver, enfin, une vierge.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| c koi ca encore??????????????? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| un ......;ça va au dela bonjour les dégats!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis Yesssssssss (en américain) se Ssssssssiiiiiiiiiiiiiii (en italien) pour la polyandrie ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Tags |
| 7arom, khaylota o jaylota, polyandrie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Au fil de l'actu | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Saddam méritait il la mort ? | Mystere-T | Forum Général | 69 | 09/07/2007 23h44 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Au fil de l'actu | 0 | 18/07/2006 10h55 |