|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ce post porovocateur vous imaginez a quel point sa peut choquer un male dominant comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bocoup de contre : c'est grave comment les bladinettes sont possessives. Elle ne partagent rien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tiens! le sjuet reviens.. je vois que ça interrese pas mal de monde |
|
| ||||
| ||||
| contre si on suit l equation selon laquelle 1 homme= 1 probleme et 1sale macho alors si tu commences a multiplier cette element par 2,3,4,... le second element du raisonnement sera aussi multiplie ( plus de problemes et plus de machos!) voila j espere ke mon raisonnement t as convaincue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| déjà c la galère d'en avoir 1 et de le garder surtout ( et de le supporter aussi ) alors 3 ou 4 c meme pas la peine !! |
|
| ||||
| ||||
| c est a dire....peux tu developper? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors c deja difficile avec un seul homme alors maintenant si on doit commencé avec un areme on n arrivera jamais J ai remarqué que c est de plus en plus difficile de garder quelqu un avec la "concurrence" qu il y a dans nos rues de nos jours je te dit pas l affaire on doit toujours ce casser la tete pour seduire reseduire nos copains fiancée marie.... non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ça??????????? benbomba explique moi lool |
![]() |
| Tags |
| 7arom, khaylota o jaylota, polyandrie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Au fil de l'actu | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Saddam méritait il la mort ? | Mystere-T | Forum Général | 69 | 09/07/2007 23h44 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Au fil de l'actu | 0 | 18/07/2006 10h55 |