|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est comme la Polygamie en quelque sort, c'est la femme qui as plusieurs chéris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux c'est être amazone ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est dure de repondre a cette question : avoir un seul homme ? ou avoir un homme officiel et un amant ? je sais pas..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je suis pour ![]() en fait je demande qu'on fait comme certains animaux sauvages , par ce que certains animaux comme le gorille sont polygame!un seul mâle gorille,le plus fort,le mâle dominant couche avec toutes les femelles du groupe,après avoir chassé les autres mâles , comme chez les lions !et les autres regardent msaken ,non moi je propose qu'on fait comme les ânes ou les chiens!lol,à chaque fois qu'une femelle veut se copuler tous les autres mâles courent derrière!mdrmais il faut dire que génétiquement on est plus proches des chimpanzés que des ânes!donc c'est normal qu'il y a plus de polygamie que de polyandrie ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi pas puisque la planette terre est devenus un grand bor............ ![]() d'ailleur pourquoi se marier pour cree des noms comme polygamie ou pollyandrie , que tous le monde saute tous le monde est c'est tou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux un amant .... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne te ferai pas dire. |
|
| ||||
| ||||
| si j'ai plusieur maisons un dans chaque lol |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| 7arom, khaylota o jaylota, polyandrie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Saddam méritait il la mort ? | Mystere-T | Forum Général | 69 | 09/07/2007 23h44 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 10h55 |