|
| ||||
| ||||
| Mais quand t'en a pas patate !! on en rêve d'en avoir 4 !! ![]() ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| toi aussi tu traines un boulet? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest choquant que t'arrive pas à faire cette différence ![]()
__________________ Warmest regard :cool: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Moi personnelemen je serai pour à condition qu je soi pas au courant mêm si j'ai voté contre!!!tsss c'est parcqu je me voi pa vivr avk une seul femm chez nou c'est presqu impossibl !!!wami vanou ni ssi zoun gou ha mtrouche neka vwa ma celibater vanou!!sa craint |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| 7arom, khaylota o jaylota, polyandrie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Au fil de l'actu | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Saddam méritait il la mort ? | Mystere-T | Forum Général | 69 | 09/07/2007 23h44 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Au fil de l'actu | 0 | 18/07/2006 10h55 |