|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le même système que la polygamie: partager son temps (et son coeur et...) entre plusieurs personnes
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() finalement ce mot n'est pas interessant s'il peut pas s'appliquer ds un lit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bientôt on aura droit aux sondages : êtes vous pour la sodomie ! êtes vous pour la pédophilie ! Bref, la liberté d'expression n'a pas de limites à briser tout les tabous ....berk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cque tu peux extrapoler Sat ![]() Pourquoi ce masque sur bladi ?
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop bien wallah |
|
| ||||
| ||||
| Bismillah, laissez moi en trouvée un après une fois que je serais sur de ma trouvaille je pourrais dire oui pour les autres ![]() ça évite les choix difficiles, c'est pas juste parfois d'en avoir un et de laisser l'autre ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| J'ai voté contre. J'vois pas l'interêt d'en avoir un deuxieme. Un seul me donnera assez de travail ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben je pense qu'on va y arriver doucement mais surement ... Apres on va se poser la question : pour quoi pas entre une homme et sa soeur ...et sa mère ...et tout ça au nom de la liberté .... Je dis tout simplement ce que je pense . ..et je vois les choses arriver |
|
| |||
| |||
| Citation:
... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Tags |
| 7arom, khaylota o jaylota, polyandrie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| boycott de la droite américaine contre Sari Nusseibeh | ilan06 | Actualités marocaines | 0 | 14/01/2008 00h55 |
| Saddam méritait il la mort ? | Mystere-T | Forum Général | 69 | 09/07/2007 23h44 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 10h55 |