| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le professeur des universités en microbiologie alimentaire à l'Institut national polytechnique de Toulouse, le Marocain Ahmed Lebrihi, a été nommé directeur de l'Ecole nationale supérieure agronomique de la ville. Né en 1959 à Mrirt, Ahmed Lebrihi a obtenu son baccalauréat en 1978 et son diplôme d'ingénieur industriel, spécialité industries alimentaires, en 1982 en Belgique. Il effectue ensuite un DEA en biotechnologies et sciences alimentaires à l'Ecole nationale supérieure d'agronomie et (...)-Monde/ Toulouse, Education, Ahmed Lebrihi Pour en lire plus... |
|
| |||
| |||
| aprés faudra pas se plaindre que nos pays voisins nous traitent de "Berger" ![]() ok je file j'ai honte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben voilà!! un peu d'espoir pour la jeunesse marocaine ![]() je suis bien contente pour lui, et pour tous ceux qui ne baissent pas les bras devant les aprioris!!!!!! un gros BRAVO ![]() |
![]() |
| Tags |
| ahmed lebrihi, ecole nationale supérieure agronomique de toulouse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nationalisme marocain et les Amazigh | Chamali2005 | Forum amazigh | 36 | 21/05/2007 23h16 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 19h39 |
| Toulouse : Arrestation d'un Marocain pour le meurtre de Meryem Dehbi | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/04/2007 02h50 |
| Le nationalisme marocain et les Amazigh | Chamali2005 | Forum Général | 107 | 27/03/2007 22h34 |