|
| ||||
| ||||
|
dites moi les amis vous avez des contacts pour une location de voiture à casa..pour avoir une idee des tarifs..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TTTTTTTTRRRRRRRROOOOOOOP cheres.. ya deux ans , j'ai loué une 307 5 portes, essences 45€/jrs |
|
| ||||
| ||||
| un peu oui à ce traif mais j'ai vu moins cher
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a casa du moins (fel mdina) |
|
| ||||
| ||||
| TUpeux me filer les coordonnées par mp stp?
|
| |||
| |||
| Citation:
palio essence 250 dh/jour essence. peugeot 206 , 400 dh/jour gasoil. ça dépend des périodes et tu peux négociée la durée. lili84 on te demande par ici ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas les coordonnées ma bichette ![]() sinon essaye de voir comme a dit turbo_cheese avec lili24 ou osimo c'est un chou il te dira pas non !! |
|
| ||||
| ||||
|
faite attention à l'etat de la carroserie avant de la prendre...
|
|
| ||||
| ||||
| je dois tout noter c'est cela meme les rayures sur les enjoliveurs n'est ce pas? je n'ai jamais loué au maroc
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai il vaut, mieux j'ai un copain qui a louer une caisse avec plein de griffe et bosse, quand il l'a redonne, le type viens avec une feuille, et dis "cette bosse n'est pas noter sur le papier" mon pot rigole, et lui dis qu'il n'a rien fait, et qui l'a remis en l"etat... quand il a regarder la feuille, il l'a vue vide, ensuite le loueur lui dis "c'est un ouvrier qui me l'a dis" ![]() moi je vais jamais loué au maroc, à tout les coups ils veulent de l'argent en plus, par tout les moyens... prend ta voiture, ou alors prend le taxi... |
![]() |
| Tags |
| question |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 12h09 |
| Voiture immatriculée française au maroc | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 15 | 16/07/2007 10h03 |