|
| ||||
| ||||
| salam o 3alikom, Rien que pour vous dire que je vais craquer, je fais mes tâches plus les autres de deux services (service achat et service clientèle) wa naryyyyyyyyyyy ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est ta première expérience, on est tous passé par là et surtout au maroc ![]() sinon ça peut être une bonne chose, du fait tu vas être un élément indispensable dans ta société et tu peux acquérir pas mal d'expériences + par la suite augmenter vite ton salaire.bon courage, ta wa7ed mal9a8a kif bgha8a. wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ta faute, tu as accepté au depart, gallak n8ar lawwal ymout lmouch ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
bienvenue au maroc ![]() moi ce matin, j'ai aidé des gens à déménager des pc et en + c pas mon travail ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je sais et même moi aussi je veux acquérire de l'expérience mais la rahom zado fih et je sai qu'il y'aura pas d'augementation de salaire et le pire dans ts ça c'est la non reconnaissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi c'est pas pareil tu as donné un coup de main, jazaka allahou khayra !! et moi qu'est ce que j'ai fait aujourdhui que j'aurai pas du faire ![]() ah oui j'ai tapé un courier je l'ai imprimé et l'ai rapporté a la secretaire alors que c'est a elle de le faire , mais je l'ai fait parceque kounte bagha nasslate ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
allah ybarek fek zaza ![]() oui t'as raison, moi je ne ferais jamais le travail des autres sauf c'est pour le bon avancement du projet. sa3datek , ana wraya al 7DI ![]() wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu travaille dans quoi? en cdd? cdi? intérim? sinon parle en à ton/ta supérieur(e) bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vraiment rare que tu vas trouvée des chefs reconnaissants, tu dois faire avec, c'est tout, rester pro dans le travail ![]() c'est ce que je fais, je ne rigole pas avec tous le monde et j'impose le respect et al hamdou li allah j'ai jamais eu de pb. s'il n' y a pas d'augmentation ou bien le contexte du travail ne te convient pas, essaie de tirer le mieux les points positives dans ton travail actuel et profiter aux max (formation, expérience etc ....) et c'est sûrement que tu vas trouvée un bon travail par la suite. wa salam
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ce que je compte faire acquérire le plus d'expérience et aussi de formation et aprés je leur dis bye bye .Dernière modification par lili84 ; 18/01/2008 à 18h56. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 19h12 |
| Programme électoral pour les législatives : Le PPS présente son projet de société | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 12/07/2007 17h37 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 12h23 |
| Société : Le nouvel ordre moral | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 03/04/2007 01h26 |
| Code de la famille : La société marocaine change | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 19h30 |