| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa sslaytiyyaaaaaaaaaaaaaaa ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et tu crois que je suis revenue au bled pour leurs beaux yeux ![]() nonnnnnnnnnn je plaisante, j'etais invitée pour le couscous et je voulais pas tomber sur la circulation affreuse a l'heure de salate ljoumou3a au fait meme quand j'etais etudiante j'etais la plus grande slaytiya, j'assistais que quand ça me plaisait ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana kount kane slet ghir men les cours lli men ba3d lmeghreb f remdane ![]() Le dernier cours finit a 22h00 ici ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La culture dans la société musulmane | MarxIslam | Forum Islam | 45 | 08/01/2008 20h12 |
| Programme électoral pour les législatives : Le PPS présente son projet de société | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 12/07/2007 18h37 |
| Monde musulman :De la gloire à la décadence | AssadAllah | Forum Islam | 3 | 25/06/2007 13h23 |
| Société : Le nouvel ordre moral | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 03/04/2007 02h26 |
| Code de la famille : La société marocaine change | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 20h30 |