| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Tout est dans le titre, Bon appétit ![]() Information retrouvée dans le cache de google: http://209.85.135.104/search?q=cache...ient=firefox-a
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 18/01/2008 à 22h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mozzarella !! ![]() et kan j'en achète cé pas le même gout !! jpe acheté ou du silicone ?? des joint en silicone cé bon aussi ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais pas celle que tu penses ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| c'est les sous traitant qui vont en prendre plein la gueule... |
|
| ||||
| ||||
| Etude conventionnée please. Ce sera tout bénéf pour moi...Des pizzas gratos et de gros ...arguments (désolée, j'ai une levée d'inhibition ce soir).Euh, non, non. Je voudrais aussi qu'on puisse me garantir que la silicone de la mozzarella puisse remédier à d'autres volume de taille...Si jamais le futur homme de ma vie se révèle avoir une...enfin, je me comprends... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| afp, mortadelle, pizza, pizza hut, silicone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gratin de polenta mozzarella | fincom | Forum Cuisine | 6 | 19/11/2007 05h46 |
| Salade Tomate Mozzarella | nadel | Forum Cuisine | 0 | 11/07/2007 23h42 |
| Scandale chez Pizza Hut | rekalam | Actualités marocaines | 7 | 05/03/2007 12h59 |
| Pizza | Mr_Green | Forum Cuisine | 64 | 14/10/2006 00h39 |