|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais que ce genre de post est issue d'un désir morbide de vouloir marquer l'autre; ou d'un manque..... " la religion on la suis , on l'aime ou on la quitte : on ne la force pas ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette psychologie qui peut paraitre simpliste fonctionne avec l'etre humainn dans la totalité des domaine qu'il cotoie c'est de la psychologie de base elhamdoulilah j'ai fait ce que j'avais a faire ma nya n'etait que de donner a mes frere et soeur en islam un rappel qui m'a moi meme touché ou fait reflechir si mon post a put faire reagir quelqu personne et les inciter a ameliorer leur pratique j'en remerci Allah azawajel Le rappel fait du bien au croyant
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'homme recherche la satisfacrion D'Allah dans le bute de Lui plaire mais aussi par desir du paradis mais aussi par crainte de l'enfer on ne trouvera pas plusgros baton et oon ne trouvera pas non plus plus grosse carotte si c'est en l'ane que tu trouve l'aspect offenssant sache que l'ane est loin tres loin d'etre un animal stupide evoluant depuis une dizaine d'année dans le milieu equestre j sais de quoi je parle
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est radicale pour le pauvre ane .. j'ai une solution excellente pour avancer l'ane sans le frapper avec le baton ou bien lui donné la carrotte.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit, en disant que c'est par la force du baton et de la carotte qu'on fait avancer l'âne, tu as été première à dénigrer et cet animal et l'Homme auquel tu l'assimiles. Tout en personnifiant la religion par le baton et la carotte. Bref, il nous arrive tous de dire des bourdes. Ta première intention venait d'une volonté sincère. Il faut savoir s'en contenter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis antiviolence sur les animaux moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme ca va ton chat ? lbas alih ? passe lui des salutations aromatiser avec la fraischeur des poisson de Rif que les chats aiment bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et la je trouve ça limpide inutil de se voiler la face l'homme a besoin de recompense et de senctions pour s'asstreindre a suivre une ligne de consuite civilisé on observe cela tout les jour atrvers les loie la menace qui peset sur ceux qui la transgresse et le chaos qui regne en leur absence le monde du travil meme chose des loie et des recompense en cas de satisfaction de l'employeur la famille meme chose je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant masi kheir inch Allah je presente mais plus sincere excuses a tout ceux qu mes propos auront pu choquer la n'etait pas mon intention ![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|