|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere qu'il perdra du poid cet été inch Allah
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui cette psychologie fonctionne mais elle est malsaine. Je préfère un frère qui croit par foi plutôt que par crainte,peur ou qui le fait par attente d'une "carotte" au bout... On croit en Dieu , pour Dieu et non pas pour "gagner" quelque chose Les motivations a ce moment n'ont pas le même sens et la même valeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
macha Allah tu dois déminuer un peux la bouf aritificialle et lui donné un peux de poissons ..sinon lui donner des exerces physique la marche ..et non pas le laisser tjr dormir et tu connais la solution si tu veux que ton chat ne dort ps trop : ne donne pas lui suffisament a manger juste le néssaire comme ca il est reveilé car son intention lui demandé de chasser pour manger .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a l'image de l'enfant qui aime un pere qui recompense et punis PS j'ai connu des anes qui valaient beaucoup mieux que certain humain
__________________ Islam religion du juste milieu Dernière modification par khamala ; 18/01/2008 à 23h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est l'hiver mon chat et plus feignant il asse son temps a ronronner sur les lits mash allah il est trop mignon inhc allah qu'il maigrissse cet été comme l'été dernier
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien ca ..moi personellement j'aime bien les chats sauvages car si je part en voyage il se débrouile tous seulent .. parfois il part au voisin et joue à sans-papier .. jusqu'a ce que je revien et les voisin l'expluse à la methode de sarkozy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui mais l'enfant adore son père, le respecte, l'écoute tous ceci non pas pour être récompensé ou punis..... mais tout simplement car il l'aime, car il est bon, car il est le modèle et donc il l'écoutera et suivra ses conseilles et non par par crainte ou pour gagner quelque chose.... ![]() pour moi la récompense c'est cet amour et la punition c'est de ne pas en avoir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah le sauvage va jouer les sans papier chez mes voisin pendant que nous somme pas la ils sont gentils il le nourisse le ronroneur en l'emmene en vacance mash Allah il est sage une fois on a faillit le perdre il a eu peur d'un chien et il s'est enfui on ne 'a pas revu de trois jour on etait dans un endroit qu'il ne conaissais pas bien en plus quand on l'a enfin retrouver le pauvre minet etait tellement traumatisé qu'il a pas voulu mettre le museau dehor de toute la derniere semaine de vacance a lala ce petit chat tein regarde la video en bas de la premiere page de mon blog et celle qui est en haut de la deuxieme c'est des video de chat trop marrant mash Allah La Creattion d' Allah azawajel est magnifique l'afresse du blog http://linatoun.skyrock.com/
|
| ||||
| ||||
| Vous pouvez imaginer ce que vous voulez, (presque) tous le monde finera dans le feu vivant ou mort. La terre tourne autour du soleil et le soleil s'approche du trou noir et tout le monde passera dans ce trou. Il faut dire que vous avez de la chance d'exister parmis les milliards qui n'avaient pas cette chance. J'espere que vous avez compris mon message. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|