|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je corrige ke deuxieme chat n'est pas obese il est juste tres poilu il est mignon mash allah il a pris le tapis roulant pour une machine a faire des caresses lol
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non j'ai une solution plus humaine plus intelligent et surtous qui laisse l'âne avancé sans lui faire de mal .. .. ![]() à méditer ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je m'excuse alors .. car pour le deuxime chat effectivement j'ai pas vue tout car il étais entrin de telecharger encore le video mais apres j'ai constaté qu il est pas de tout obese masi tu a raison c'est une race qui bcp de cheveux .. macha Allah pour les caresses comme tu dit un chat barron = princesse de la haut bougoisie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on rend, pour l'animal, l'execution d'un comportement non souhaité totalment inconfortable (sans ouleur !!) de façon a ce que la seul issu pour lui se trouve dans le comportement que l'on veut qu'il adopte exemple si on veut apprendre a un cheval a baisser la tete sur commande on place une corde douce au niveau de sa nuque et on exerce une pression ferme (pas dure) ferme et continu vers le bas et on relache des que le<cheval baisse la tete pour echapper a l'inconfort de la pression puis petit a petit on associe le mot "baisse" (par exemple) a la pression et avec de la patience la corde n'est plus necessaire mash Allah
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est tous maladroits, moi même je le suis et je m'en rend compte tout les jours ![]() échanger doit rester un plaisir, échanger, créé le lien Au plaisir PS : ma soeur ,je voulais dire ,je viens de m'en rendre compte toutes mes excuses ![]() Dernière modification par kolargool ; 19/01/2008 à 01h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis une soeur
|
| ||||
| ||||
| désolé, Khamala , j'ai édité mon post ![]() Tu vois je te disais que j'étais maladroit également ![]() Dernière modification par kolargool ; 19/01/2008 à 01h57. |
|
| ||||
| ||||
| kher inch Allah lol je vais pet etre changer d'avater inch allah ça evitera la cofusion pour les suivants
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Baraka Allahu fik .. |