La mort ne t'oubliera pas !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2008, 01h37
Par défaut Re : La mort ne t'oublira pas !

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
mmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrr c'est vue ce video comme le petit chat ne tirer la boite de concerve avec ces dents macha Allah

le deuxiem chat blanc dans le 2 video il est obése le pauvre ..

tres belle site macha Allah surtous son contenu est interssant.. machaAllah
barraka Allahou fik
mais je corrige ke deuxieme chat n'est pas obese il est juste tres poilu il est mignon mash allah il a pris le tapis roulant pour une machine a faire des caresses lol
Vieux 19/01/2008, 01h37

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
on ne lui donne pas la carotte, on la lui suspend au bout de son nez, mais il n'en profite pas.... à méditer...
c'est une solution de capitalisime sauvage qui s'oriente selon le profite ..et qui essaie de rendre tous les êtres vivants y compris les animaux des esclaves et les faire soufrire ..

non j'ai une solution plus humaine plus intelligent et surtous qui laisse l'âne avancé sans lui faire de mal .. ..

à méditer !
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h39

Citation:
Envoyé par khamala Voir le message
barraka Allahou fik
mais je corrige ke deuxieme char n'est as obese il est juste tres poilu il est mignon mash allah il a pris le tapis roulant pour une machine a faire des caresses lol
Allah ibrak fik

je m'excuse alors .. car pour le deuxime chat effectivement j'ai pas vue tout car il étais entrin de telecharger encore le video mais apres j'ai constaté qu il est pas de tout obese masi tu a raison c'est une race qui bcp de cheveux .. macha Allah pour les caresses comme tu dit

un chat barron = princesse de la haut bougoisie
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h43

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
c'est une solution de capitalisime sauvage qui s'oriente selon le profite ..et qui essaie de rendre tous les êtres vivants y compris les animaux des esclaves et les faire soufrire ..

non j'ai une solution plus humaine plus intelligent et surtous qui laisse l'âne avancé sans lui faire de mal .. ..

à méditer !
en équitation nous avons une technique de dressage dite ethologique qui conciste a convaincre plutot que contraindre
on rend, pour l'animal, l'execution d'un comportement non souhaité totalment inconfortable (sans ouleur !!) de façon a ce que la seul issu pour lui se trouve dans le comportement que l'on veut qu'il adopte

exemple si on veut apprendre a un cheval a baisser la tete sur commande
on place une corde douce au niveau de sa nuque et on exerce une pression ferme (pas dure) ferme et continu vers le bas et on relache des que le<cheval baisse la tete pour echapper a l'inconfort de la pression puis petit a petit on associe le mot "baisse" (par exemple) a la pression et avec de la patience la corde n'est plus necessaire mash Allah
Vieux 19/01/2008, 01h44
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Citation:
elhamdoulilah on se comprend et on est d'accord akhy
c'est vrai que j'ai une formulation parfois maladroite et je ne m'en rend pas compte
L'essentiel mon frère c'est d'être d'accord sur ce qui nous unie et vivre ensemble en harmonie avec tout nos "détails"

on est tous maladroits, moi même je le suis et je m'en rend compte tout les jours

échanger doit rester un plaisir, échanger, créé le lien

Au plaisir

PS : ma soeur ,je voulais dire ,je viens de m'en rendre compte toutes mes excuses

Dernière modification par kolargool ; 19/01/2008 à 01h56.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h45

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
L'essentiel mon frère c'est d'être d'accord sur ce qui nous unie et vivre ensemble en harmonie avec tout nos "détails"

on est tous maladroits, moi même je le suis et je m'en rend compte tout les jours

échanger doit rester un plaisir, échanger, créé le lien

Au plaisir
euh ok d'accord mais...

je suis une soeur
Vieux 19/01/2008, 01h48
SCHTяσΥМΡFS CσCσ

Par défaut Re : La mort ne t'oubliera pas !

désolé, Khamala , j'ai édité mon post

Tu vois je te disais que j'étais maladroit également

Dernière modification par kolargool ; 19/01/2008 à 01h57.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h59
Par défaut Re : La mort ne t'oubliera pas !

Citation:
Envoyé par kolargool Voir le message
désolé, Khamala , j'ai édité mon post

Tu vois je te disais que j'étais maladroit également
kher inch Allah lol je vais pet etre changer d'avater inch allah ça evitera la cofusion pour les suivants
Vieux 19/01/2008, 02h06

Citation:
en équitation nous avons une technique de dressage dite ethologique qui conciste a convaincre plutot que contraindre
on rend, pour l'animal, l'execution d'un comportement non souhaité totalment inconfortable (sans ouleur !!) de façon a ce que la seul issu pour lui se trouve dans le comportement que l'on veut qu'il adopte

exemple si on veut apprendre a un cheval a baisser la tete sur commande
on place une corde douce au niveau de sa nuque et on exerce une pression ferme (pas dure) ferme et continu vers le bas et on relache des que le<cheval baisse la tete pour echapper a l'inconfort de la pression puis petit a petit on associe le mot "baisse" (par exemple) a la pression et avec de la patience la corde n'est plus necessaire mash Allah
Allah irda alik .. tu a compris mon message

Baraka Allahu fik ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h41.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33