|
| |||
| |||
| voila jaime un garcon depuis mintenant 5 ans c l'homme de ma vie je suis prete a tout pour lui mais la separation repeter chaque année me tue et le fait d'etre a 2000km de lui durant 11 moi est insuportable je voudrait pouvoir me marier cette année en été mais je ne connai pas les demarches a faire il faut savoir que je n'est pas la nationalité francaise je n'ai que la carte de sejour si on se marie esk on va vivre séparer esk je devrait vivre laba et esk lui peut venir ici merci de repondre a tout ces questions biz |
|
| |||
| |||
| Si tu es de nationalité marocaine, il faut engager une procédure de regroupement familial. C'est un peu le parcours du combatant et les conditions ont été durcies depuis que ce s........de sarko-facho est à l'elysée. En gros il faut avoir un boulot stable, des revenu suffisants, un logement pas trop petit, pas avoir de casier judiciaire.... Par contre je n'ai aucune idée de la durée pour obtenir un visa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc oublie et laisse le au bled!!! Je loooooooooooooool du calme Bein si tu le veux, faut avoir une super fiche de paie, un appartement, et même avec ta carte de séjour tu pourras le faire venir... Bon courage PS si ton gars est allé à l'école, c'est un + On opte en France pour l'immigration "choisie" ALLAH y sehel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam euh inchallah ça peut se faire comme l'on dit les bladinaute par regroupement familial mais ça va prendre beaucoup de temps.... le nombre de condition et les paparasses qu'on te demande... donc niveau patience va falloir en avoir beaucoup... mais entamme les démarches le plus tot possible inchallah qu'Allah te facilite et te donne la patience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si vous vous mariez tu devras faire un regroupement familial fournir 12 fiches de paie avec au minimum le smic mensuel justifier d un domicile assez spacieux pr vous deux entre autre la procédure dure environ 10 mois (selon les departements ça peut alle r juska 1 an et demi voire plus) il faut attendre de 6mois à 1 an pr avoir un rendez vous pr déposer le dossier ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Si tu aimes vraiment ce monsieur, pourquoi ne pas faire la démarche inverse : si ton (futur)fiancé a un travail, maison...pourquoi ne pas aller vivre avec lui au Maroc (au moins provioirement)? C'est peut-être un sacrifice au début mais peut-être que ce sera bénéfique pour vous ? |
|
| ||||
| ||||
| bon déja allah kemel bel khir et bonne chance sinon je pense que tous le monde à fait le tour de la question ASTUCE : si tu n'as pas encore d'appartement choisi le dans un département où la prefecture est plus sociale et plus souple ça sera plus facile mon couzin à quitter le 92 (trop dur) pour le 95 et là hamdoullah ça roule comme sur des roulettes essai de te renseigner auprès de toi sur les prefecture, si y en a qui sont passé par là voilà bonne chance |
|
| |||
| |||
| merci a tous et si je fais une demande de naturalisstion et que je l'optien comment ca se passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sinon c'est la même chose tu sais aujourd'hui c'est de plus en plus durfaut déjà pour les sans papiers :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() regroupement familial |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aider-moi(histoire de coeur) | amilee | Histoires de coeur | 46 | 21/10/2007 23h09 |
| Une greffée britannique voit son coeur exposé | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 05/09/2007 10h34 |
| paroles du coeur | darkmatter | Histoires de coeur | 17 | 08/08/2007 21h39 |
| Mon coeur souffre a en mourir j'ai peur de faire une betise... | perdue35 | Histoires de coeur | 116 | 20/11/2006 19h42 |
| Les amoureux du coeur | wadid | Forum bladinettes | 27 | 19/02/2006 17h35 |