|
| ||||
| ||||
| -A quelle époque de l"année vous aimez y aller? j'aime en été ![]() -par quel moyen de transport? voiture et bateau le plus souvent et parfois l"avion ![]() -et vous qui etes nés ici envisagez-vous de vous y installer un jours? oui pourqoi pas!!inchallah si j'ai la situation financière qi le permet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Eté ,, voiture bateau .. Et non je compte pas m'installer là bas ! Ya bleinder qui aimerai venir ici ,, on a la chance de vivre en Europe donc faut en profiter |
|
| ||||
| ||||
| lol ta cree le topic bin j'y vais en ete mais je voudrais bien y aller entre fevrier mai pour voir les montagnes enneiger et j'y vais en avion sinon bin je voudrais bien y vivre mais je m'y vis pas |
|
| ||||
| ||||
| SLM moi jaime bien en été jpense que c'est la meilleure periode pour se balader un peu et tt..... En general j'y vais en voiture(+ bateau bien sure.looool!) Perso je c pas si jpurrais vivre la bas amoins d'avoir une TRES bonne situation et ke jhabite dans une belle ville, pourkoi pas inchallah voili voilou!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas envie d'y aller j'y suis deja allé je suis vacciner. |
|
| |||
| |||
| Citation:
simple indiscretion miss. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| -A quelle époque de l"année vous aimez y aller? tout l'anné sauf l'été j'aime pas pourquoi car j'aime pas trop de monde : zmaghriya, RME et surtous les toursites ![]() -par quel moyen de transport? l'âne ou 4x4 = chameaux ![]() -et vous qui etes nés ici envisagez-vous de vous y installer un jours? ta question est trod tard car c'est déja fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. .........
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii pkoi? |
|
| ||||
| ||||
| jai une préference pr l'été et mars avril avant ct bcp voiture bateau et mtnt avion mais inchallah cette été ca sera la voiture pour y vivre franchement c a réflechir surtout niveau boulot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|