Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2008, 22h15
En mode pirate… :D

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Quand le Maroc voulait acheter la bombe A

Imaginons le Maroc possède une bombe nucléaire "A", elle fera quoi ? Envoyé ou et visé sur quel objectif militaire en cas de conflit ? Chez le pays voisin cause de la guerre des sables ? Une mini guerre (rien que pour des problèmes de terre et de reconnaissance), quoi on dirai ça a touché le sentiment de terreur chez le Roi du Maroc. Sauf pas oublier tant que le pays voisin possèdera des hydrocarbures, l'état gagnera plus d'argent malgré la corruption à arriver a la rencontre d'une course à l'armement nucléaire plus rapidement possible fera tout sur sa sécurité national (comme l'Inde et le Pakistan, on se lance une course, celui qu'à la bombe est le premier). Que les investisseurs investiront des milliards en masse avec l'aide des expertises étrangers (chinois, américain, russe, japonais, français, etc…) installeront et activeront les réacteurs nucléaire, pour produire des bombes. Puis Israël accusera le Maroc et le pays voisin (l'Algérie) devant la communauté internationale, puis américains pousseront à faire signé les 2 pays au traité TNP.

Toute les dictatures arabes qui bénéficie des hydrocarbures eux aussi peuvent acheter des bombes nucléaires, expliquez-moi ça servirai à quoi ? A s'auto-détruire ? Tu m'attaque je te balance une bombe ?

La bombe est lancé ça rase une ville (environ 60 km), par exemple prenez de Paris jusqu'à Fontainebleau, que des radioactives et des corps en poussière.

Conclusion : Faut pas oublier, on est des musulmans, jouer avec le nucléaire est dangereux.

Dernière modification par Benmouss ; 19/01/2008 à 22h20.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 23h10
En mode 700r

Sache qu'au contraire ça dérangerais pas Israel, que le maroc possède une ou deux tête nuk. Oublie pas que la personne qui a fournit la preuve qu'Israel possède l'arme nucléaire est maroco-israélien...

Bon là je doute que Rabat dispose d'une ou plusieurs tete, mais imaginons que c'est le cas c'est très simple...

Une explosions souterraine en pleins sahara, juste de quoi crée une puissante secousse qui sera ressentie dans toutes la régions...
La particularité de ces ondes sismiques ferait comprendre immédiatement a tous les pays occidentaux qu'une Bombe A a exploser en pleins sud marocain.

Et hop tout le monde est devant le faite accompli, le Maroc possède le feux nucléaire.

Pour le vecteur, un maximum de 200km...juste de quoi vitrifier une ville espagnol, mauritanienne ou algérienne.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 23h25
Bladinaute non averti

desole mais je ne vois pas le rapport entre le fait que ce sioniste sois d'origine marocaine et une reponses positif pour qu'elle la possede
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 23h42
En mode 700r

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
desole mais je ne vois pas le rapport entre le fait que ce sioniste sois d'origine marocaine et une reponses positif pour qu'elle la possede
Oui ya pas de rapport.
C'est comme le fait de sortir Israel a tord et a travers dans tous les débats...les gens profèrent des pouvoirs extraordinaire a l'état hébreux.
Dés qu'il ya un truc, ah c'est sûrement le mossad ça...par exemple.

Le Maroc n'est pas une menace pour Israel biens au contraire c le plus grand allie dans le monde arabe, que cela plaise ou non.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 23h52
Bladinaute non averti

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Oui ya pas de rapport.
C'est comme le fait de sortir Israel a tord et a travers dans tous les débats...les gens profèrent des pouvoirs extraordinaire a l'état hébreux.
Dés qu'il ya un truc, ah c'est sûrement le mossad ça...par exemple.

Le Maroc n'est pas une menace pour Israel biens au contraire c le plus grand allie dans le monde arabe, que cela plaise ou non.
allié je dirais pas cela faut pas exagerer mais simplement le pays arabe avec qui ils s'entendent le mieux
et cela veut pas dire qu'ils vous consederont tout deja les usa ne donnent pas tout a israel malgre les liens qui le slies
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 23h58
En mode 700r

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Imaginons le Maroc possède une bombe nucléaire "A", elle fera quoi ? Envoyé ou et visé sur quel objectif militaire en cas de conflit ? Chez le pays voisin cause de la guerre des sables ? Une mini guerre (rien que pour des problèmes de terre et de reconnaissance), quoi on dirai ça a touché le sentiment de terreur chez le Roi du Maroc. Sauf pas oublier tant que le pays voisin possèdera des hydrocarbures, l'état gagnera plus d'argent malgré la corruption à arriver a la rencontre d'une course à l'armement nucléaire plus rapidement possible fera tout sur sa sécurité national (comme l'Inde et le Pakistan, on se lance une course, celui qu'à la bombe est le premier). Que les investisseurs investiront des milliards en masse avec l'aide des expertises étrangers (chinois, américain, russe, japonais, français, etc…) installeront et activeront les réacteurs nucléaire, pour produire des bombes. Puis Israël accusera le Maroc et le pays voisin (l'Algérie) devant la communauté internationale, puis américains pousseront à faire signé les 2 pays au traité TNP.

Toute les dictatures arabes qui bénéficie des hydrocarbures eux aussi peuvent acheter des bombes nucléaires, expliquez-moi ça servirai à quoi ? A s'auto-détruire ? Tu m'attaque je te balance une bombe ?

La bombe est lancé ça rase une ville (environ 60 km), par exemple prenez de Paris jusqu'à Fontainebleau, que des radioactives et des corps en poussière.

Conclusion : Faut pas oublier, on est des musulmans, jouer avec le nucléaire est dangereux.

Cousin tu confond tout sérieux.
Là ont parle de parle de bombe clé en mains, le Maroc ne fabrique riens...sans aucun programme nucléaire. pas de TNP.
L'article parle de bombe à fission construite entre Paris et Londre avec des matière première Marocaine Uranium ( Les phosphates ) puis livré au Maroc.

C'est comme quand Israel a fournit officieusement plusieurs tete Nuk a l'Afrique du sud. Ta plus qu'a les balancer.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 00h00
Dima Ghiwani

le maroc va avoir le nucléaire?
mais que fait la communauté internationale?
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 00h11
En mode 700r

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
allié je dirais pas cela faut pas exagerer mais simplement le pays arabe avec qui ils s'entendent le mieux
et cela veut pas dire qu'ils vous consederont tout deja les usa ne donnent pas tout a israel malgre les liens qui le slies
Oubli jamais la diaspora marocaine présente en Israel.. combien d'âme déjà?
c'est bien plus qu'une bonne entende...
Mais je me répète le maroc menace pas israel, au contraire...tant que tu les menaces pas tu risque rien.

@mehdimarrakch regard la première phrase de l'article.
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 00h12

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
Sur certains topics sensibles, il vaut mieux mettre le "cone du silence", comme dirait Maxwell Smart.
Pas forcement sensible mais c'est pas sérieux ce genre de sujet .. et trop loin de la réalité ..
un pays comme le maroc qui n'arrive tjr pas à grantir une semaine sans une rupture d'électricité et n 'étais meme pas capable de produire l'énergie passive pour produire ces vrais besoins électriques comme il pense à ce genre de sujet..malgés tous les barages qui existent et tous l'energie solaire que le pays dispose

ce sujet me rapple le discourt de roi M6 sur le pétrole phontome Pétrole de Tansift au maroc qu'étais un bleuf
Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 09h13
En mode pirate… :D

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Cousin tu confond tout sérieux.
Là ont parle de parle de bombe clé en mains, le Maroc ne fabrique riens...sans aucun programme nucléaire. pas de TNP.
L'article parle de bombe à fission construite entre Paris et Londre avec des matière première Marocaine Uranium ( Les phosphates ) puis livré au Maroc.

C'est comme quand Israel a fournit officieusement plusieurs tete Nuk a l'Afrique du sud. Ta plus qu'a les balancer.
Je crois ta mal compris mon argument, le pays voisin s'il voulait peut construire ces bombes lui-même, les algériens ont les moyens (gagne des milliards chaque mois graçe au hydrocarbure et de bonne relation diplomatique international) sur un programme militaire, tout simplement les autorités ont conscience que joué avec le nucléaire est dangereux. Et rejoignant ma conclusion que on ne faut pas oublier qu'on est des musulmans. On voudrez pas revoir cette catastrophe en cas de conflit guerre qui s'est déroulé entre le Japon et les Etats-Unis dans une ville à Nagasaki et Hiroshima.

Ca un rapport ce que je dit, car je l'ai dit si le Maroc n'a ce reste que une bombe, les investisseurs investiront en masse sur l'énergie nucléaire en Algérie et fera tout pour l'avoir cette arme. Qui s'appel "la course à l'armement nucléaire".

Dernière modification par Benmouss ; 20/01/2008 à 09h20.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
nuk ogive bombe atomique atome nucléaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages