| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pardonnez-vous façilement ? Tous est dans la question !! ![]() Perso : ça dépend pourquoi !! et ça dépend qui !! si la personne en vaut la peine ou pas ! c'est à dire que je ne suis pas rancunière aussi !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? la question a été posé y'a pas longtemps! |
|
| |||
| |||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? Je suis pas rancunière.. j'en veux, je le dis. Mais j oublie vite. Qu'importe qui c'est, pourquoi etc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? Citation:
Ben jtrouve pas le post ! ![]() la i3mi8a lchi we7da !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? non jfais semblant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? ça dépend quoi et qui |
|
| |||
| |||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? avant j'aurai pas pu mtnt j'ai changer oui je pardonne ma mere m'a dis ia pas longtps d'ailleur kes ke tu as changer avant tu etais trop dur tu en voulais a bcp de personne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? Pardonner ! Oui je finis toujours par pardonner tout à tout le monde, peu importe ce que c'est .... mais oublier !!! ça, c'est carrément impossible sauf si vraimentttttttt la personne a fait un changement radical pour que je puisse y arriver |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? Non non et non, je ne pardonne pas...surtout si c'est une personne proche!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Pardonnez-vous façilement ??? Ca dépend quoi et qui... Mais plus la personne est proche et moins j'arrive a pardonner... plus elle n'est pas proche, plus je m'en bats les reins et je zappe le contentieux... Plus je prend de l'age et plus je deviens rancunier et con... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| pardonner |
Discussions similaires à " Pardonnez-vous façilement ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardonnez vous façilement ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 73 | 14/01/2010 23h01 |
| Qu'est ce que vous ne pardonnez | samyia | Histoires de coeur | 60 | 29/10/2007 15h38 |
| Pardonnez vous les choses aussi facilemnt que cela | JoliCoeur59 | Islam | 19 | 21/07/2007 22h24 |
| pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? | Selma77 | Jrad | 8 | 21/10/2006 13h34 |
| pardonnez vous facilement? | boudu | Jrad | 46 | 15/06/2005 10h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |