| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Pardonnez-vous façilement ? C'est mal me connaître.D'ailleurs, c'est ne pas me connaître du tout.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ? Une fois mon pote m'as volé mon compte msn, il a dragué toutes les meufs de ma classe à mon insu... jlui ai jamais pardonné. J'avais l'air bien con le lendemain en cours... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ? Citation:
nn c'est parce que je suis jeune, stupide et aveugle que jte dis ça maintenant tu sauras si je suis rancunière ou pas |
|
| |||
| |||
toutes les filles finnissent par demandé pardonne. ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=hnxBRGkJt4M |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ? je demande pardon quand j'ai fait quelque chose de mal mais quand on me fait un truc là tu peux me dire pardon jte dirais ok mais je jouerais la carte de l'hypocrisie parce que j'y penserais encore et je l'aurais pas avalé |
|
| ||||
| ||||
Désolé ! mais perso les personnes qui viennent me voir pour s'excuser sachant que ya du moi aussi !! ceux là !! ils montent dans mon estime mais d'une forçe !! ![]() jvois pas kesskil ya d'hypocrite la dedans !! si cé ses excuses ne sont pas sincéres !! oui cé de l'hypocrisie !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pardonnez-vous façilement ? nn hypocrite de ma part de lui dire j'accepte ses excuses alors que en fait je lui en veux toujours |
|
| ||||
| ||||
a voilà !! ça change tout !! hypocrite de ta part alors que tu ne lui pardonne pas !! ben a ce moment là ! tu lui dit : non je te pardonne pas !! Mais là aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! dnoub que tu te mange sur l'ardoise !!
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| pardonner |
Discussions similaires à " Pardonnez-vous façilement ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardonnez vous façilement ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 73 | 14/01/2010 23h01 |
| Qu'est ce que vous ne pardonnez | samyia | Histoires de coeur | 60 | 29/10/2007 15h38 |
| Pardonnez vous les choses aussi facilemnt que cela | JoliCoeur59 | Islam | 19 | 21/07/2007 22h24 |
| pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? | Selma77 | Jrad | 8 | 21/10/2006 13h34 |
| pardonnez vous facilement? | boudu | Jrad | 46 | 15/06/2005 10h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |