Pardonnez-vous façilement ?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2008, 00h54
missmaroc4    

Re : Pardonnez-vous façilement ?

je sais, c'est pour ça que je dis pas
mais le fait qu'il fasse plein de belles choses après pour me faire oublier
petit à petit ça marche
Réponse avec citation

Vieux 19/01/2008, 00h57
apsent    
dima ji3an

oui oui je pardonne c mieu que la rencune

je mentirai pas en disant que ya vraiment tres peux de chose qui soit inpardonable

c humain
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 00h57
Taxidriver    
Rock the casbah!!

Citation:
Envoyé par missmaroc4
je sais, c'est pour ça que je dis pas
mais le fait qu'il fasse plein de belles choses après pour me faire oublier
petit à petit ça marche

ca sent le vécu
allez dis moi tout!
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h01
Taxidriver    
Rock the casbah!!

Bonne nuit a tous
je suis claqué
vous dormez jamais ?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h02
missmaroc4    

Citation:
Envoyé par Taxidriver
ca sent le vécu
allez dis moi tout!

par où commencer
je suis tellement susceptible
juste hier je me suis disputée avec quelqu'un
mais je sais pas pk
alors j'attends de ses news
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h02
DouDou2006    

En tout cas, je vais toujours au lit apres toi !
Bonne nuit noisette
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 01h45
saadoberh    
Bladinaute averti

je pardonen a tout le monde et n'importe quoi ! mais il y a tjs des limites !
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 02h41
Dunya    
Chat douceur...le bonheur

je pardonne les jalouses, les insultes, les hypocrites, les violences, enfin tout sauf ceux qui sen prennen à ma religion là jfai pa dcadeau jlaisse Dieu sen occupé ......mais c vrai que je pardonne pas du fait que j'ai oublié mais le fait que Allah pardonne, si jpardonne pr Lui je gagnerai inshallah le paradis amine. jme di tjrs ça " Pardonne, Allah sera satisfait, pense au paradis..."

Mais il es clair que joubli pas, ça fait + mal venant d proches mais jme force de pardonner car la vie es pleine dinjustices mais rien ne peux y changé...c la vie donc autant montrer le bon exemple à moi meme voila.

jai mes freres qui me battai un moment, il marivai detre KO souven bah jpardonne prcke c mes freres, et si jpardonne je sais qu'un jour jpartirais dici 1) une belle vie + sereine 2) joublieré jms ma famille prcke jles aime é jleur pardonne car jleur veu que du bonheur.

On subi on souffre on pardonne, c'est ça la vie.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 02h42
La-hninouche    
.

Cette question a déjà été posée ma belle, mais j'ai presque l'impression que tu es venue fouinée dans mes pensées avant de re-postée ce sujet...

Je dirais, ça dépend qui ? quoi ? pourquoi ? et comment ?

Je peux pardonner "facilement" quand je suis sure de ne pas reparler du sujet qui m'a causer du tord, donc sure d'avoir pardonner et donc finalement plus ce gout amèr qui me rend si froide vis à vis de la personne...

Je peux pardonner sans pardonner, à distance, chelou comme procédé oui mais bon, ça m'arrive avec certaines personnes de me dire ALLAH yssmèh et chacun sa route, ça c'est quand je me décide de passée l'éponge mais que ma confiance vis à vis de cette personne est au point mort et généralement au point de non retour...donc je laisse passée ce qui a été fait mais sans aucune envie de re-tentée quoi que ce soit...

Je peux ne pas pardonner du tout et restée amère vis à vis de certaines personnes, quand celles-ci étaient haut placées dans mon estime et qu'elle m'on réellement causées du tord ou déçue là je zappe, je zappe, je zappe...

Après tant que Dieu me prête vie inch'allah je ne sais pas de quoi demain est fait, il est possible que finalement le temps et "l'âge" me fassent changée d'avis vis à vis de ces personnes là...

Je parles bien sur de gens proches, ou plutot ex-proches, donc pas forcément que de mes ex, mais aussi des mes ami(e)s ou ancien(ne) ami(e)s...

Depuis quelques jours, je me remet en totale question pour deux personnes, deux personnes qui ont occupées ma vie de façon totalement différente, mais qui ont énormément comptées pour moi et que j'estimais vraiment...les choses ont fait que pour X raisons nos chemins se sont séparés, je me demande ou j'en suis vis à vis d'elles...es que je pardonne et re-tente une nouvelle approche ou es que je pardonne et chacun sa route...

En tout cas une chose est sûre, ce qui fera pencher la balance ce n'est ni l'estime, ni la place qu'elles avaient dans ma vie, mais la confiance que j'avais et que je pourrais éventuellement remettre en elles...

Voilà j'ai pris le temps de répondre et de détaillée ma réponse pour deux raisons :
  • C'est le sujet à ma marou
  • Ce sujet encore une fois tombe à pique !

La fin de mon histoire passionnante est terminée, le tberguigue peut donc commencé avec les pronostic de qui sont ces personnes ? es des bladinautes ou non ? je vous laisse cojité
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2008, 08h08
marouaneka    

Citation:
Envoyé par La-hninouche
Cette question a déjà été posée ma belle, mais j'ai presque l'impression que tu es venue fouinée dans mes pensées avant de re-postée ce sujet...

Je dirais, ça dépend qui ? quoi ? pourquoi ? et comment ?

Je peux pardonner "facilement" quand je suis sure de ne pas reparler du sujet qui m'a causer du tord, donc sure d'avoir pardonner et donc finalement plus ce gout amèr qui me rend si froide vis à vis de la personne...

Je peux pardonner sans pardonner, à distance, chelou comme procédé oui mais bon, ça m'arrive avec certaines personnes de me dire ALLAH yssmèh et chacun sa route, ça c'est quand je me décide de passée l'éponge mais que ma confiance vis à vis de cette personne est au point mort et généralement au point de non retour...donc je laisse passée ce qui a été fait mais sans aucune envie de re-tentée quoi que ce soit...

Je peux ne pas pardonner du tout et restée amère vis à vis de certaines personnes, quand celles-ci étaient haut placées dans mon estime et qu'elle m'on réellement causées du tord ou déçue là je zappe, je zappe, je zappe...

Après tant que Dieu me prête vie inch'allah je ne sais pas de quoi demain est fait, il est possible que finalement le temps et "l'âge" me fassent changée d'avis vis à vis de ces personnes là...

Je parles bien sur de gens proches, ou plutot ex-proches, donc pas forcément que de mes ex, mais aussi des mes ami(e)s ou ancien(ne) ami(e)s...

Depuis quelques jours, je me remet en totale question pour deux personnes, deux personnes qui ont occupées ma vie de façon totalement différente, mais qui ont énormément comptées pour moi et que j'estimais vraiment...les choses ont fait que pour X raisons nos chemins se sont séparés, je me demande ou j'en suis vis à vis d'elles...es que je pardonne et re-tente une nouvelle approche ou es que je pardonne et chacun sa route...

En tout cas une chose est sûre, ce qui fera pencher la balance ce n'est ni l'estime, ni la place qu'elles avaient dans ma vie, mais la confiance que j'avais et que je pourrais éventuellement remettre en elles...

Voilà j'ai pris le temps de répondre et de détaillée ma réponse pour deux raisons :
  • C'est le sujet à ma marou
  • Ce sujet encore une fois tombe à pique !

La fin de mon histoire passionnante est terminée, le tberguigue peut donc commencé avec les pronostic de qui sont ces personnes ? es des bladinautes ou non ? je vous laisse cojité

waw ma bichette !

Tags
pardonner

Discussions similaires à " Pardonnez-vous façilement ?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pardonnez vous façilement ?? marouaneka Histoires de coeur 73 14/01/2010 23h01
Qu'est ce que vous ne pardonnez samyia Histoires de coeur 60 29/10/2007 15h38
Pardonnez vous les choses aussi facilemnt que cela JoliCoeur59 Islam 19 21/07/2007 22h24
pardonnez vous facilement quand on vous insulte ? Selma77 Jrad 8 21/10/2006 13h34
pardonnez vous facilement? boudu Jrad 46 15/06/2005 10h49

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.