|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum j'ai pu lire quelaue article est c'est vraiment sympa ![]() Bon voila je suis un etudiant marocain et je vient de commence mon premier semestre dans Malaspina university college a Nanaimo ( c est une petite ville sur l'Ile de Vancouver a 50 Km de vancouver la ville) Donc je voudrais savoir si y a des marocains qui sont dans la mama universite que moi ou bien des alentours ( Visctoria Vancouver ou autre) sa sere vraiment sympa d'avoir des contact ici! Et aussi ce que je voudrais savoir svp! est ce que en tant qu'etudiant j'aure la posibilite de demande la residence permanente dans 2 ans! car j ai un permis d'etude d'une validite de 3 ans! Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La residence tu peux la demander quand il te reste un an pour terminer ton diplome ![]() Bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Merci Horizons,savez pas pour la residence permanete ^^
|
|
| |||
| |||
|
Salut Mnino, Un choix aventureux dis donc ![]() Alors dis moi pourquoi as tu pensé aux études dans ce coin? Qu'as ty découvert jusqu'à présent? AU plaisir de t'entendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
et ce qu'il fou dans ce coin ??? c'est simple il est visionnaire il a juste compris que le québec ne lui donnerait rien de bon .... |
|
| |||
| |||
|
"il est étudiant étranger donc rien a t'apporter a toi en tant qu'immigrant" Humm .. je pense que si, tiens celà peut m'intéresser un saut aux études à Malaspina university college à Nanaimo et du coup les conseils de Mnino pourraient être intéressants. Merci quand même de la remarque. Alors Mnino: Qu'as tu découvert jusqu'à présent dans ce coin? |
|
| ||||
| ||||
| Les estis de cris des chinois |
|
| |||
| |||
|
J'aime bien cette petite ville qu'est nanaimo , et aussi l'ile est pas mal , sinon comment tu as fait pour avoir une carte d'étudiant de 3 ans ? tu as fait la demande a l'ambassade du canada ? je suis intéréssé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et c'est un permis d'etudes: i.e. permis de sejour pour etudiant ce n'est pas une carte d'etudiant
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: je pense pas qu'on peux voyagé du maroc au canada librement et les visas sont très ou voir impossible à avoir non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quitter territoire français apres refus carte séjour étudiant | doudoux | Maroc / France | 71 | 10/02/2008 14h36 |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 10h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h27 |
| L'Unef dénonce le parcours du combattant pour obtenir un visa étudiant | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/08/2007 22h40 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 13h11 |