Le Hand-Ball est mieux placé que le Foot-Ball

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2004, 21h10
csghand    

tout d'habord je me présente :
je m'appéle mustapha j'ai 23ans et je joue avec le C.S.G (club sporting guercifien) du hand-ball bien sûr.
ce message est juste pour répondre aus *Msalim-Wadii et mysteriouss*
premierement :le hand-ball est mieux placé que le foot et vous n'avez qu'a comptez combien de fois l'un des deux a réussid'atteindre le mondial ;-)
deuxiément : presque a chaque ville marocaine on trouve des clubs de hand-ball ce que sa veut dire que le hand-ball a ces gens *admirateurs etc*
tout ce qui manque c'est une fédération avec des membres actifs (remarque: pour les licences joueurs de l'année 2002/2003 sont pas encore faites on a jouer avec nos C.I.N)
pour la selection national il faut changer d'entraineur si non la selection doit porter Bouhdioui comme nom ou bien selection meknasi

sans commentaire
Réponse avec citation

Vieux 04/01/2004, 21h56
dounia7    

salu,
di moi ca va peut etre te paraitre bete mais toi qui t'y connait bien tu peux me dire s'il y a beaucoup d'equipes de hand feminines au maroc?
ca minteresse ;-)
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2004, 22h03
csghand    

a vrai dire pour le hand-ball féminin en est encore trop loin
y'en a pas trop d'équipe
Note : un cadeau de noel *
naissance du club féminin de hand-ball a taza. *
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2004, 09h59
Mysteriouss    
[no links]

Salam Mustapha!!
SAche que pour les qualifications en Coupe du monde de Hand les 4 demi-finalistes de la coupe d'afrique sont qualifié d'office, ces 4 demi finalistes sont toujours l'Algérie, l'Egypte, la Tunisie et le Maroc, il n'y a aucun niveau en Afrique noirs, i est donc facile de se qualifier en Coupe du onde pour le Maroc!!!
Alors qu'en foot il ya une dizaine d'équipe succeptible d'aller en coupe du monde pour 5 places, ce qui est deja plus difficile non?

Je ne te citerais que le Cameroun, le nigéria, l'afrique du sud, le senegal, la cote d'ivoire l'algérie, l'egypte, la tunisie, le maroc... il ya deja + de concurrence comme tu peux le constater!!!

Les résultats a la derniere coupe du monde de Hand ne vont pas non plus dans le sens de ton discour non plus (4 ou 5 defaites je crois :-o !!!
Et combien avons nous de coupe d'afrique, on a pas encore le niveau de l'égypte ou l'algérie, combien de coupe en club????

Alors ouvre les yeux cousin et VIVE LE FOOT marroc
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le Hand-Ball est mieux placé que le Foot-Ball"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La France 4ème fois championne du monde de hand-ball hado13 Autres Sports 26 02/02/2011 11h35
Qui aime le hand ball ? mika92 Football Marocain 11 09/01/2009 18h40
Hand-Ball: Le Maroc absent du Mondial Mysteriouss Football Marocain 2 16/04/2004 09h28
Hand Ball: La Belgique domine le Maroc Bladi Football Marocain 0 21/12/2003 18h01
qui s'intéresse au Hand-ball national msalim Football Marocain 4 10/12/2003 08h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.