| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| huile d'argan............. salem.je voulais avoir votre avis sur les vertus de l'huile d'argan,et biensur donner mon avis aussi!depuis kk temps j'utilise l'huile d'argan que j'applique sur mon visage tt les soir,et voila!!!!!g remarquer que mon visage etai plus net et a mm fait disparaitre les kk bouton que j'avai!kk1 connait il les autre mode d'utilisation de cette huile!!!!!!!? |
|
| ||||
| ||||
| Re : huile d'argan............. Citation:
Sur les cheveux et sur le corps
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| |||
| |||
| Re : huile d'argan............. par contre g essayer sur les cheveu g remarquer aucun changement!vous avez pas des recette de gd mere de masque pour cheveu a base d'huile d'argan??? |
|
| ||||
| ||||
Ca hydrate le chiveu lorsqu'il é sec
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
utilise le souvent tu y verra une différence surtout si ta les cheveux secs et cassants |
|
| |||
| |||
| Re : huile d'argan............. c vrai kel les mien sont cassant!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Application sur le visage, un jour sur deux. Le grain de peau visiblement meilleur au matin, et même, il me semblerait, un teint légèrement hâlé... En bain d'huile pour les cheveux, pose d'une heure...un bon shampoing par la suite. Résultats très satisfaisants aussi... Mais en réalité, les effets de l'huile d'argane se sont surtout ressentir quand on persévére... |
|
| |||
| |||
| Re : huile d'argan............. ok alors un pe de patience!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " huile d'argan............." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'huile de figues de barbarie, nouvelle huile d'argan? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 69 | 24/08/2011 01h30 |
| huile d'argan | dyana7 | Bien-être et Santé | 28 | 09/08/2007 16h05 |
| huile d'argan | firdaws99 | Bladinettes | 12 | 22/02/2006 21h23 |
| l'huile d'argan | Sucre d'orge | Bien-être et Santé | 21 | 01/02/2006 12h30 |
| SVP de l'huile d'Argan. | cuerpo | Général | 71 | 27/01/2006 16h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |