|
| |||
| |||
| Salam, Voilà, je cherche des infos de la part de personnes qui ont introduit une demande de naturalisation en Belgique ou qui connaissent des personnes qui l'ont faite. Je suis étudiant depuis 4 ans en Belgique et mes résultats sont trés bons, je suis arrivé avec un diplôme universitaire du Maroc, cela peut-il jouer en ma faveur (les bons résultats)? Connaissez-vous des gens qui ont entrepris une demande pareille? Quelle est la démarche? Quelles sont les chances d'aboutir pour quelqu'un dans ma situation? Que faut-il mettre en avant dans une telle demande? ça prend combien de temps pour avoir une réponse?.. Toute aide est la bienvenue. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'après une connaissance, il faut avoir un certain nombre d'année réussi, mais aussi ce qui peux jouer le plus c'est d'avoir une promesse d'ambauche. Et ca dépend aussi de la nature de tes études. Renseigne toi au bureau des étrangers de ta commune |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Naturalisation | abybak | Maroc / France | 0 | 04/12/2007 16h43 |
| demande de regroupement familiale. | rochdy12 | Maroc / Canada | 1 | 28/11/2007 01h40 |
| Une idee de demande de mariage romantique | Alpha3363 | Histoires de coeur | 119 | 12/11/2007 19h12 |
| Renseignement sur la naturalisation | Dchicha | Maroc / France | 8 | 05/04/2007 21h54 |