|
| |||
| |||
| Je pense que vous revez trop par rapport aux resultats de l'equipe national. Je viens de voir la liste des 22 selectionnés et franchement je pense le maroc sera éliminé dès le premier tour. Aucun milieu de terrain, aucun defenseur digne de ce nom......... Bref que des attaquants.......c'est mort |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Impossible j'ai payé hadj bamba 2500 euros ... il sera sur place au Ghana derrière les buts des Marocains et aucun but ne rentrera ... il me l'a promis ... on a signé un contrat en bonne et du forme ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| lé noir africain ,il on 20 000 marabout derrier eux,le haj mamba ne fera pa le poid |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fédé a demandé à tous les joueurs et staff de pisser partoutsurle terrain pour éliminer l'effet des grigri |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si il y a quand meme de bons joueurs Hadji Chretien Kadouri Chamakh Alloudi ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu penses que la guinée ou la namibie est mieux dotée que nous en individualité ? On a une meilleure attaque et une meilleure défense que la guinée. |
|
| |||
| |||
| hahahaa,tu m'as vraiment tué là si le fait de pisser elimine shour y'aura plus de mshourine au maroc |
|
| ||||
| ||||
| il sufit de se pisser sur soi meme pour eliminer shour |
|
| |||
| |||
| tu parles , ca ne marche pas |
|
| |||
| |||
| Mais c'est connu ca... la pisse ca elimine le shourrrrrrrrr......... |
![]() |
| Tags |
| can 2008, élimination maroc, équipe football maroc, équipe fottbla marocaine, ghreba ! tfou! les lions vont gagné !, lions atlas |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ou la bladinaute que vous aimeriez voir en vrai | samara | Jrad | 1469 | 26/04/2008 15h33 |
| Pourquoi rêvez vous du destin de Lisa ? | Mystere-T | Forum bladinettes | 59 | 08/08/2007 11h29 |
| l'endroit où vous rêvez de voyager? | sililia7 | Forum Général | 173 | 09/11/2006 11h27 |