| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de lire un article dans le parisien, ou j'apprend qu'en boite maintenant, ca pue la transpiration. en gros la clope cachait toutes les "autres" mauvaises odeurs. etes vous aller en boite depuis ? si oui, vous confirmer ou pas ? comme dit une nana dans l'article, c pas glamour de draguer dans ces conditions. berk berk berk |
|
| ||||
| ||||
|
je suis trop bo gosse pour pouvoir rentrer dans ce genre de lieu |
|
| |||
| |||
| tu dis ça sur le ton de l'humour mais moi je suis d'accord, qqun de raffiné ne va pas en boite !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sur le ton de l'humour, mais c'est en partie vraie, l'autre partie, c'est mes origines ![]() ils nous rendent service, mais les maghrebines qui vont en boite, je vois pas ça d'un bon oeil du tout... |
|
| ||||
| ||||
|
franchement vous avez une vision des boites comme si c la fin du monde hier j'ai ete en boite c'etait bien y'a pas de tordu ou che pas koi je suis alle avec mes amis on a danse delire et tout ET C TOUT on peu aller en boite pour autre chose que pecho sinon pour repondre ici ca sen pas la sueur car par definition un anglais ne sue pas ![]() PAr contre ca sent grave le poppers
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| impossible je vis pas en France mais j'y suis alle il y's 3 semaines
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
moi g jamais dit que la boite c'etait pas bien ou jssé pas quoi je parle de sueur, mais bon comme tous les sujets, ca part ailleurs.......bogosse ou je c pas koi.... la boite c un bon delire quand tu as entre 15 et 20 ans c le kiff, ou alors aller dans un coin tranquille prendre une bonne table entres amis avec tout ce qu'il faut... bref le sujet c'etait la sueur et la clope, mais bon ........ @radoudou/ jprefer l'odeur de la sueur (berk berk ) a celle du poppers..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du moins a Paris et ici la ou je vis en province che pas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| La mortalité due au tabac va fortement augmenter d'ici 2030 | Amel2BxL | Actualités marocaines | 3 | 29/11/2006 15h26 |
| Le prophète bien aimé | saifoAllah | Forum Islam | 49 | 11/06/2006 21h27 |
| Les compagnes du prophète | romanophores | Forum Islam | 6 | 16/04/2006 01h28 |
| "Papa, Thibaut n'est pas là": un couple avait oublié l'un de ses enfants sur une aire | Wallen95 | Jrad | 12 | 04/01/2006 17h01 |