|
| |||
| |||
| <<Comment voulez-vous que le travailleur français qui travaille avec sa femme et qui ensemble gagnent environ 15 000 FF et qui voit sur le palier à côté de son HLM entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses et une vingtaine de gosse et qui gagne 50 000FF de préstation sociale sans naturellement travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela. Nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial et il faut enfin ouvrir le débat qui s'impose dans notre pays qui est un vrai débat moral pour savoir si il est naturel que les étrangers puissent bénéficier au même titre que les Français d'une solidarité nationale à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne payent pas d'împots. >> |
|
| |||
| |||
| les etranger ne payent pas d impots? si cela est vrai il est naturel de ne beneficier de rien je suis daccord avec sa par contre l histoire d odeur la sa passe moin c du pure racisme c tout! |
|
| |||
| |||
| exactement Mr Green tu ma retirer les mots de la bouche :-D héhé |
|
| |||
| |||
| C'est impossible que les etrangés ne paient pas d'impot. |
|
| |||
| |||
| les c ons ... mais les c ons ... |
|
| ||||
| ||||
| Comme aux États-Unis, on devrait imposer un délai au droit à l'aide sociale . Je parle et des immigrants et des autochtones. C'est immoral de payer indéfiniment les gens à ne rien faire, et, de plus, on a créé une sous-culture de la dépendance. |
|
| |||
| |||
| tout a fait d'accord avec pocoloco malheureusement trop de gens se repose sur l'assistanat faut pas s'étonner apres ... |
|
| |||
| |||
| Le bruit et l'odeur le bruit et l'odeueueueueurrrr, le bruit du marteau piqueur :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
quant à l'impôt c'est faux les familles qui ne le payent pas elles ne le payent pas au même titre que les familles nombreuses françaises ( et le seul impôt qu'ils ne payent pas c'est celui chose normale si ils ne touchent pas assez pour faire vivre leur famille mais ils payent la taxe d'habitation...etc....)mais ils s'en mettent plein les poches quand il s'agit de préléver l'impôt sur les étrangers célibataires ou ponctionner les salaires des petits ouvriers de la csg ou rds et les regarder de travers par la suite quand ils se retrouvent au chômage et reçoivent les assedics... :-( enfin bref encore un discours bien réfléchi à l'époque... |
|
| |||
| |||
| C'est par le passe que l'on comprend le present Et je pense que monsieur le president Jacques Chirac a toujours ces pensees quelquepart au fond de son petit cerveau Et les lois dont ils mitraillent l'immigration ,l'islam je n'ose penser qu'elles soient le fruit du hasard Comme quoi les focus ce sont qui reussissent le mieux :-x :-x :-x |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|