|
| |||
| |||
| SALUT TOUT LE MONDE aprés avoir lu vos messages sur les forums j ai constaté que ya pas mal de fille qui sont dans la meme situation que moi, bon our ne pas en aire trop voila mon histoire: je suis sorti avec un homme pendant 3 ans et durant ce temps là on avit des rapport sexuels mais juste des frotti frotta puiseque j t viérge il m'avait promis le mariage, ue fois il avit glissé le bout de son truc accidentellemnt j ai pas saigné mais 4 heures aprés quand chui rentré chez moi j avais peur et je me suis essuiyé avec une srviette et là j'ai saigné un tout ptit peu ce lache ù'a laissé tombé et là je viens de rendontrer le grand amour et je vais ma marier dans quelques mois suis je encore viérge sachant que j'ai jamais eu des rapports avec pénétration ??? EST ce qu'une fille peut saigner plusieurs fois merci de répondre sérieusement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une fille qui n'a pas eu de rapport sexuel et pour le saignement si y a eu une goutte c'est qu'il t'a blessé il t'a déchiré l'hymen mais pas entièrement donc tu peux encore saigner par contre si le saignement était plus fort dans ce cas bravo tu n'as plus d'hymen entre parenthèse question d'hygiène on m'a dit qu'après les rapports fallait se laver alors pk t'as nettoyé et ensuite tu comptes commencer ta vie avec ton futur mari sur un mensonge? dis lui après soit il accepte soit il te jette après tout tu dois assumer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta vu le loup t plu vierge , g eu le meme prob avec mon ex |
|
| ||||
| ||||
| je ne peux m'empecher de rire en lisant ça ![]() tjs les memes questions qui se repetent ![]() |
|
| |||
| |||
| ah les jeunes et leur sens des valeurs |
|
| ||||
| ||||
| voilaaaaaaaaaaaaaaaaa lanyah a eu une reponse claire et concise! apres chacun est faite comme Allah l'a faite! Et puis ne dis pas que tu n'as pas eu de rapports sexuels avec penetration, ca serait se voiler la face. il est un peu rentre, il a un peu penetré! c une penetration incomplete, mais penetration ki mm! Mais c pas là le pbm, et je pense qu'il est possible de saigner plusieurs fois. |
|
| ||||
| ||||
| Finalement tout le monde fait les meme betises !! Meme si on sait que ce n'est pas bien selon les cas |
|
| |||
| |||
| c'est la fête du slip ici ou quoi? enfin les jeunes prenez vos responsabilités! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 17h58 |
| Mariage d'une vierge avec un non vierge | copelle | Forum Islam | 112 | 20/06/2007 18h53 |
| La vierge sanglante c'est quoi ? | basma4you | Forum Général | 50 | 12/04/2007 17h11 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |