| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis étudiant en faculté de pharmacie de Granada . je suis partie à Granada l'an dernier pour faire des études en faculté de biologie (visa étudiant délivré sur la base d'attestation d'inscription en biologie); cependant et durant toute l'année je n'ai pas assister aux cours et je n'ai pas passer les exam, au cour du deuxième semestre j'ai étudié 5 matières en fac de pharma et j'ai réussie 3 d'entre eux. cette année je me suis enregistré en pharmacie j'assiste régulièrement aux cours et je passe maintenant les exam. problème: quand j'ai présenté mon dossier pour obtention de carte séjours le dossier à été rejeté pour motif de changement de branche. selon les autorité espagnoles je doit rentrer au Maroc pour refaire un autre visa étudiant alors que je ne sais pas si s'est possible. s'il vous plais quelle est la solution à mon cas? |
|
| ||||
| ||||
|
rentres chez toi! Ps: Cherches pas midi à 14h |
|
| ||||
| ||||
|
renseigne toi à tes proches qui vivent au maroc sils peuven modifié tn visa à ta place, non ?
|
|
| |||
| |||
| c'est pas gentille met toi à ma place
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vous ne connaissez pas quelqu'un qui à vécu le même problème et il l'a résolu? |
|
| |||
| |||
|
est ce que t'as fait un recours gracieux?. Dis leurs que tu est trop intessé par la pharma, et que t'as assisté aux cours et t'as reussi les exams. Il faut re-insister, prend un RdV avec le prefet s'il faut. Ne baisse pas les bras, tu va reussir in chaa allah |
|
| ||||
| ||||
|
Pas evident comme situation, manquer une année de cours n'a pas du jouer en ta faveur bon courage en tout cas |
|
| |||
| |||
|
situation s'aggrave mes amis j'ai reçu un courrier des guardia civil me disant que je doit quitter le territoire espagnol avant le 18-02 je ne sis quoi faire. de l'aide s'ils vous plais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
llah lmo3ine desertman |
|
| |||
| |||
|
salut, un gas de la police espagnole m'a dit de faire la même chose que vous m'avez dit et ce avant le 18-02. Est ce que vous pouvez m'envoyer un modèle du recours et à qui je doit le présenter |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| expiration de la carte de séjour le jour du retour :S | Toxirose | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/07/2008 11h16 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| carte de séjour étudiant | safia075 | Etudiant | 10 | 21/11/2007 11h30 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h27 |
| délivrance de la carte de séjour | lamios | Etudiant | 9 | 18/12/2006 13h09 |